« Miss Peregrine et les enfants particuliers » domine le box-office français

0

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » était en tête du box-office français sur la période du 12 au 18 octobre 2016. Ce film, également numéro un au classement lors de sa première semaine d’exploitation en France, a cette fois-ci été accueilli par plus de 500 000 spectateurs sur cette période.

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » en tête du box-office

En France, 510 000 personnes sont allées voir « Miss Peregrine et les enfants particuliers » dans les salles de cinéma du 12 au 18 octobre 2016. Cela permet ainsi à ce film de Tim Burton de conserver la première place au box-office. « Miss Peregrine et les enfants particuliers » devance ainsi « L’Odyssée » et « Radin », qui ont été vu respectivement par 450 000 et 420 000 spectateurs.

D’autres films ont fait parler d’eux au box-office français

Outre « Miss Peregrine et les enfants particuliers », « L’Odyssée » et « Radin », le box-office compte également la présence de la comédie romantique « Bridget Jones Baby ». Réalisé par Sharon Maguire, ce long-métrage a décroché la quatrième place du classement. Le film d’animation « Cigognes & Cie » est cinquième et raconte comment les cigognes, au lieu de livrer des bébés, livrent des colis pour un site web.

« Deepwater » de Peter Berg a pris la sixième place du box-office pour la semaine du 12 au 18 octobre 2016. Il était suivi par « Captain Fantastic », « Les 7 Mercenaires », « Juste la fin du monde » et de « La maison des ténèbres ».

Plus d’un million d’entrées pour le film de Tim Burton

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » est sorti en France le 5 octobre 2016. En deux semaines d’exploitation, ce long-métrage fantastique a été regardé par environ 1 250 000 personnes. « Miss Peregrine et les enfants particuliers » a dominé le box-office deux semaines d’affilées.

Au-delà des frontières françaises, « Miss Peregrine et les enfants particuliers » a aussi obtenu d’excellents résultats lors de son lancement aux États-Unis. Sur le territoire américain, cette réalisation avait généré plus de 28 millions de dollars de recettes sur la période allant du 30 septembre au 2 octobre 2016.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Box-office France : « Miss Peregrine et les enfants particuliers » reste en tête © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel