« Miss Peregrine et les enfants particuliers » se dévoile dans de nouvelles images

0

Parmi les films fantastiques diffusés en 2016, « Miss Peregrine et les enfants particuliers » fera son apparition dans les salles de cinéma du monde entier à compter du 30 septembre. C’est le réalisateur Tim Burton qui a dirigé ce projet cinématographique adapté d’un roman.

L’adaptation de « Miss Peregrine et les enfants particuliers »

Le film « Miss Peregrine et les enfants particuliers », qui sera bientôt sur grand écran, est une adaptation d’un roman fantastique américain de Ransom Riggs, publié en 2011. Les acteurs Samuel L. Jackson, Eva Green, Ella Purnell, Terence Stamp et Judi Dench font partie du casting pour donner vie à cette histoire.

Un nouveau film fantastique réalisé par Tim Burton

« Miss Peregrine et les enfants particuliers » a été réalisé par Tim Burton. Le cinéaste est connu dans le milieu du cinéma pour avoir dirigé d’autres productions telles que « Alice au pays des merveilles », « Charlie et la chocolaterie » et « Batman ». Il s’est aussi retrouvé derrière la caméra pour « Les Noces funèbres » ainsi que « Mars Attacks ! »

Dans la dernière vidéo promotionnelle de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » publiée en ligne, on en apprend plus sur la vision du metteur en scène concernant le film. Il indique qu’il se rappelle très clairement ce sentiment d’être considéré comme étant diffèrent et « particulier ».

Une réalisation portant un message positif selon l’actrice principale

Dans la nouvelle bande-annonce, on aperçoit aussi l’actrice Eva Green, qui campe le rôle de Miss Peregrine, la mystérieuse gérante d’un orphelinat destiné aux enfants particuliers. « C’est bon de voir un film qui dit ‘accepte ta différence’ », indique-t-elle.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : De nouvelles images de l’univers fantastique de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel