Mi Bunny Watch 3 : la montre connectée de Xiaomi pour les petits

0

Deux ans après la mise en vente de la première Mi Bunny, Xiaomi propose la Mi Bunny Watch 3. Conçue à l’origine pour être utilisée comme traceur GPS, cette montre connectée destinée aux enfants dispose désormais de plusieurs fonctionnalités et elle est disponible en bleu clair et rose saumon.

Xiaomi Mi Bunny Watch 3 : présentation de cette montre connectée

Équipée d’un bracelet de 240 millimètres et ne pesant que 51 grammes, la Mi Bunny Watch 3 a été spécialement conçue pour les plus jeunes. Selon Xiaomi, cette montre connectée petite et légère permettrait aux parents de « surveiller » et de « protéger » leurs petits. La nouvelle édition de cette smartwatch comporte un large éventail de fonctionnalités ainsi que des jeux et des devinettes à des fins de divertissement.

Une connectivité 4G LTE pour passer des appels

En ce qui concerne la connectivité, la smartwatch de Xiaomi comprend plusieurs options. En effet, les utilisateurs de la Mi Bunny Watch 3 disposent de connexions 4G LTE, Wi-Fi ou encore BeiDou. Les enfants ne possédant pas de smartphone peuvent intégrer une carte nano SIM à leur montre connectée pour appeler leurs parents. De plus, par le biais du réseau dual 4G, ils ont même la possibilité d’envoyer des messages vocaux lorsqu’ils sont en ligne.

Certaines options de cet objet connecté du fabricant chinois

Cette montre connectée est équipée d’une caméra HD d’une résolution de 2 mégapixels pour prendre des clichés et réaliser des vidéos. Par ailleurs, grâce à une application dédiée, les enfants peuvent utiliser l’appareil photo de la Mi Bunny Watch 3 pour identifier des plantes. Ce produit de Xiaomi inclut également un capteur d’activité qui propose des rapports journaliers.

D’autres caractéristiques techniques de ce produit technologique

La Mi Bunny Watch 3 est résistante à la pluie, aux éclaboussures et aux chutes. Cette montre connectée est également équipée d’un assistant vocal, d’un réveil et d’un lecteur de musique. Quant à sa batterie, elle dispose d’une autonomie de 30 heures. Xiaomi n’a pas encore annoncé le prix et la date de commercialisation de cet article en France.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Xiaomi propose la Mi Bunny Watch 3, une montre connectée 4G pour les enfants © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel