McDonald’s France lance sa première boutique en ligne !

0

C’est une première en France ! La chaine de restauration rapide McDonald’s a ouvert une boutique en ligne, qui propose de nombreux produits dérivés. McDonald’s décline en effet ses meilleurs cheeseburgers sous la forme de t-shirts, sweats, et bien d’autres vêtements et accessoires !

McDonald’s Store : la boutique en ligne

Le restaurant se positionne sur le secteur de la mode, en ouvrant McDonald’s Store, sa première boutique en ligne sur le territoire français. Cet e-shop propose des accessoires et vêtements pour petits et grands aux couleurs des menus incontournables de la marque : les nuggets, le BigMac, les cheeseburgers, les frites… Voilà un nouveau moyen pour les fans de confirmer leur attachement à cette enseigne.

Les boutiques McDo : un tout nouveau concept

Une boutique de textile aux couleurs des burgers, c’est un nouveau concept pour le restaurant. En effet, c’est le premier McDonald’s Store en France et l’une des rares boutiques de ce type au monde. On en compte une en Suède, lancée en mars 2015. C’est d’ailleurs de cette première boutique que McDonald’s France s’est inspiré. D’autres boutiques pourraient-elles voir le jour prochainement ?

Une offre en produits textiles, mais aussi d’objets décoratifs

Outre la gamme de produits textiles commercialisée, la boutique McDo met également à disposition des objets de décoration, comme des coussins ou des tableaux pour vous permettre d’ajouter un peu de fantaisie dans votre intérieur et apporter du plaisir aux petits gourmands qui aiment cette enseigne de restauration. Vous pourrez aussi vous procurer des tasses, ou encore des coques de téléphone, …, idéal pour les jeunes !

Un e-shop qui ouvre pour la bonne cause

Au-delà du côté commercial de tous ces articles dérivés, la boutique de McDonald’s œuvre en fait pour la bonne cause. Une partie des ventes sera reversée à la Fondation Ronald McDonald et ses Maisons dédiées aux enfants malades et à leurs accompagnants. Cette dernière finance en effet la mise à disposition de logements pour permettre d’héberger des familles qui ont des enfants malades qui séjournent dans un hôpital. Depuis 1995, la fondation a ainsi pu loger plus de 40 000 familles et a soutenu plus de 630 associations. Une beau geste humanitaire !

 

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel