Masha et Michka : un épisode vu plus d’un milliard de fois

0

Un épisode du dessin animé russe, Masha et Michka, a été vu plus d’un milliard de fois sur la plateforme YouTube. À travers le monde, la série Masha et Michka ne cesse de séduire les petits comme les grands.

Masha et Michka : une série à voir pour les enfants !

C’est en 2009 que le studio Animaccord crée la série d’animation Masha et Michka. Le dessin animé rencontre vite le succès et sera traduit en plusieurs langues, dont le français. En France, il est diffusé par Piwi+ puis France 5. Quant aux enfants canadiens, ils peuvent aussi le découvrir sur la chaîne Télé-Québec. Son épisode Masha+kacha a déjà été vu par plus d’un milliard de personnes depuis sa mise en ligne en 2012, un succès important pour un film d’animation.

Le succès planétaire de Masha et de l’ours

Le feuilleton a reçu le prix de la meilleure série animée lors du célèbre KidScreen Summit, un salon américain reconnu dans le domaine des programmes destinés à la jeunesse. Ce salon s’est tenu en février dernier à Miami. Selon Animation Magazine, la série « Masha et Michka » pourrait bien devenir à terme un classique des productions d’animation pour la jeunesse.

Michka, l’ours balourd devient la vedette d’un cirque

La série « Masha et Michka » relate les aventures d’une petite fille espiègle qui adore les sucreries et profiter de la vie. Elle est le seul personnage humain qui vit parmi les animaux, dont l’ours Michka. La jeune fille est d’ailleurs la seule à pouvoir parler aux animaux et elle ne loupe pas une occasion de commettre des bêtises. Très populaire auprès des enfants, l’histoire ne s’arrêtera pas ainsi, une suite étant prévue prochainement. De son côté, Dmitri Loveïko, coproducteur de l’animation d’Animaccord, ne s’attendait pas à un tel succès.

Les petits peuvent voir et revoir les épisodes sur Internet

Cette aventure, déjà visionnée des milliards de fois dans le monde, est disponible sur la plateforme américaine YouTube ou sur France 5. Les petits vont certainement apprécier les histoires rocambolesques de ces héros. À noter que chacune de ces histoires dure de 7 à 8 minutes. Pour visionner la vidéo, c’est ici !

Crédit photo : YouTube

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel