Marque de vêtements en Angleterre : les enfants s’habillent royalement

Marque de vêtements en Angleterre : les enfants s’habillent royalement

Les beaux vêtements sont bel et bien présents en Angleterre. D’ailleurs, plusieurs grandes maisons du pays proposent des vêtements pour enfants. C’est une aubaine pour les bambins, car cela leur permet de s’habiller comme des princes ou des princesses même en ne faisant pas partie de la royauté. Reste à savoir quelle marque conviendra le mieux à vos chérubins.

Les grandes marques de vêtements pour têtes blondes ne manquent pas au Royaume-Uni. Pour les enfants, c’est surtout le style rétro qui domine dans ce pays. C’est le cas chez Amaia Kids qui y fait fureur désormais. La preuve avec sa collection 2015 pour filles, qui comprend des robes pour toutes les occasions.

Trotters est une autre marque pour enfants privilégiée par la famille royale. Cette dernière propose une variété d’habits pour les fillettes tels que des t-shirts et des bodies. Les parents apprécieront sans doute beaucoup cette marque de vêtements qui propose la robe Baby Emma avec des motifs Toile de Jouy. Puis, il y a Burberry. Cette marque confectionne des vêtements de style classique pour les enfants.

Les enfants peuvent aussi profiter de la marque Cath Kidston. La sélection pour filles comporte des robes ainsi que des salopettes. Parmi les habits pour garçons de cette marque, il y a le débardeur qu’avait porté le prince Georges à Noël. Pour info, ce tricot était en rupture de stock après que les photos de ce dernier aient été publiées.

Les enfants appartenant à la royauté influencent indéniablement les marques de vêtements en Angleterre. Ils font et défont les tendances dans l’univers de la mode pour les bambins.

Auteur

Site par défaut

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire