Marilou Berry : sa vision de la maternité dans « Joséphine s’arrondit »

0

Marilou Berry revient bientôt sur les écrans pour des aventures déjantées. La suite de la comédie « Joséphine » sortira en effet officiellement le 10 février 2016 au cinéma. Intitulée « Joséphine s’arrondit », elle suivra l’actrice dans son « marathon de la grossesse ».

Marilou Berry enceinte dans la suite de « Joséphine »

« Joséphine s’arrondit », voilà comment s’intitule la suite de la comédie romantique avec Marilou Berry, sortie en 2013. Ce deuxième chapitre reprendra là où le premier s’est achevé, au moment où l’actrice rencontre Gilles, l’homme de sa vie. Le film sera cependant axé sur le parcours de la future maman durant sa grossesse, et présentera avec humour l’impact que la maternité peut avoir sur une vie de couple.

Le « marathon de la grossesse » vu par l’actrice du film

Pour ce deuxième volet de « Joséphine », Marilou Berry reste non seulement l’actrice principale du film mais participe également à sa réalisation. « J’avais envie de décider du contexte dans lequel mon personnage allait évoluer » affirme-t-elle. Marilou Berry ajoute qu’elle ne s’est pas inspirée de la bande dessinée éponyme dont le film a été tiré pour « Joséphine s’arrondit », mais plutôt des dessins animés de Pixar. C’est donc un univers décalé qu’elle a choisi de mettre en avant pour représenter la maternité.

Synopsis de cette comédie romantique

Marilou Berry, alias Joséphine, a trouvé l’homme de sa vie (campé par Mehdi Nebbou). Les deux forment un couple parfait, avec un quotidien rythmé par des sorties entre amis, jusqu’à ce que la jeune femme tombe enceinte. C’est alors que le marathon commence : Joséphine doit rapidement devenir responsable, changer de vie et trouver du travail… tout en préservant la flamme avec son amoureux. À l’image d’une vraie grossesse, il y aura beaucoup d’obstacles, leur vie de couple sera notamment mise à l’épreuve, mais la fin sera heureuse…

Les dates importantes à retenir concernant ce long-métrage…

La suite de « Joséphine » sortira donc le 10 février 2016 dans les salles. En attendant cette date, le film sera présenté en avant-première à l’UGC Ludres, à Nancy, le 26 janvier. Reste à savoir si ce deuxième opus connaitra autant de succès que son prédécesseur qui avait fait 600 000 entrées. A noter que Marilou Berry travaille également sur une comédie d’aventure qui sortira prochainement. L’actrice n’a donc pas fini de faire d’elle cette année…

Crédit Photo: YouTube

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel