« Magic Camp », le casting du film s’étoffe

0

La distribution du film « Magic Camp » compte désormais sur la présence d’une nouvelle actrice. Il s’agit de la comédienne américaine Gillian Jacobs. Cette dernière a joué dans la série « The Good Wife » ou encore dans la comédie dramatique « Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare ».

Une nouvelle actrice pour le film « Magic Camp »

C’est officiel, Gillian Jacobs a décroché un rôle dans « Magic Camp ». Le nom du personnage qu’elle jouera n’a toutefois pas été dévoilé. Il a cependant été révélé que l’actrice incarnera l’ancienne partenaire de magie du héros de ce film qui est interprété par le comédien, scénariste, chanteur et producteur Adam DeVine.

L’histoire de ce long-métrage de Disney

Le film « Magic Camp » racontera l’histoire d’un banquier et sorcier. Ce dernier devra se rendre à l’endroit où il avait appris à maitriser ses pouvoirs magiques lorsqu’il était enfant dans l’espoir de participer à un concours de magie. Sur place, le personnage principal de cette production des studios Disney rencontrera un groupe de jeunes sorciers et il les aidera à en savoir plus sur les pouvoirs magiques.

La fiche technique de cette comédie familiale

« Magic Camp » sera mis en scène par Mark Waters, qui a travaillé sur le film « M. Popper et ses Pingouins ». Le scénario de cette réalisation a été écrit par Doug Mand et Dan Gregor. Suzanne Todd sera quant à elle la productrice de « Magic Camp ». Elle sera épaulée par Jeff Judah et Gabe Sachs. Du côté du casting du film, outre Gillian Jacobs et Adam DeVine, il faudra aussi compter sur la présence de Jeffrey Tambor.

Le tournage commencera en décembre 2016

Le tournage de « Magic Camp » commencera en décembre 2016 pour se terminer en mars 2017. Ce long-métrage familial de Disney sera filmé à Los Angeles et dans les alentours de cette ville. La date de sortie de ce film n’a pas encore été dévoilée.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’actrice Gillian Jacobs jouera dans le film « Magic Camp » de Disney © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire