Les Schtroumpfs : un spectacle musical pour enfants à Paris

0

Pour les fêtes de fin d’année, « Les Schtroumpfs » donnent rendez-vous aux petits et aux grands aux Folies Bergères de Paris (9e), pour un spectacle musical haut en couleur. Les représentations qui ont débuté le 20 octobre 2016 auront lieu jusqu’au 29 janvier 2017.

À la rencontre des Schtroumpfs dans un spectacle !

Avec leur silhouette reconnaissable dès le premier coup d’œil, les Schtroumpfs sont des personnages connus à travers le monde entier. Leur nom a été traduit dans environ 40 langues différentes ! Désormais, ces petits lutins bleus invitent les enfants et les adultes à venir découvrir leur monde, depuis leur village de champignons, jusqu’à la demeure du redoutable sorcier Gargamel à travers un spectacle musical. C’est parti pour une nouvelle aventure avec la Schtroumpfette, le Schtroumpf à lunettes ou encore le Grand Schtroumpf !

L’intrigue de ce show musical pour enfants à Paris

Le printemps, saison préférée des Schtroumpfs, est enfin arrivé ! Nos amis sont donc occupés à préparer la parade printanière, le plus grand événement de l’année. Cependant, le sournois Gargamel prépare un mauvais coup pour gâcher la fête. Son plan est de capturer Dame Nature pour ainsi faire disparaître le printemps. Arrivera-t-il à ses fins ? À découvrir dans ce spectacle musical !

Zoom sur l’équipe artistique de ce spectacle

La représentation « Les Schtroumpfs » est adaptée du spectacle musical « The Smurf – Live on Stage », produit par Millennium Entertainment International. Elle a été créée par Nicholas Larkin et adaptée par Nicolas Nebot. La mise en scène du spectacle a été assurée par John Rowe, qui a été assisté par Patricia Delon et Emmanuelle Lagourrès. Au niveau de la chorégraphie, on retrouve Katie Kermond, qui est aussi connue dans le monde de la télévision, notamment pour la série destinée aux enfants « Lah Lah’s Adventures ».

Quelques mots sur ces petits lutins bleus

Les Schtroumpfs ont été créés par le dessinateur belge Pierre Culliford, plus connu sous le nom de Peyo. Ces lutins bleus sont apparus pour la première fois en 1958, dans le magazine belge Spirou.

Source : schtroumpfs-spectacle.com

Crédit photo : « Les Schtroumpfs » en spectacle aux Folies Bergères de Paris © Peyo

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel