Les poupées miniatures Polly Pocket seront bientôt disponibles

0

Mattel a décidé de relancer les Polly Pocket, ces poupées miniatures qui ont fait le bonheur des petites filles dans les années 90. La marque de jouet proposera bientôt une nouvelle collection de ces figurines pour enfants dans les rayons des magasins.

Polly Pocket : présentation de ces poupées miniatures

C’est en 1983 que les Polly Pocket ont été créées par un père pour sa fille. Il lui a fabriqué une maison de poupée dans un poudrier de maquillage. Bluebird Toys a par la suite déposé une licence et la première figurine a été mise sur le marché en 1989. L’une des particularités de ces poupées miniatures est qu’elles avaient les pieds collés au sol des boîtes dans lesquels elles étaient disposées.

La marque de jouet réédite plusieurs boîtiers

Pour cette nouvelle collection de poupées miniatures, la marque de jouet proposera plusieurs boîtiers faciles à emporter. En effet, Mattel commercialisera les Polly Pocket dans six coffrets différents qui peuvent même être accrochés aux cartables des enfants. Des figurines de Polly, de ses amies Shani et Lila ainsi que des accessoires seront également inclus dans les boîtes.

Les objets proposés par l’enseigne américaine

Les enfants auront droit à divers types de coffrets tels que les vacances à la mer ou encore la maison sous l’océan. Les Polly Pocket ont été relookées et seront disponibles dans des kits de tailles différentes. Les poupées miniatures de Mattel seront accompagnées d’un cadre à photo pouvant être personnalisé, d’un médaillon magique, d’accessoires amovibles ou encore de stickers.

La disponibilité de ces jouets pour les petites filles

C’est à compter de septembre 2018 que les Polly Pocket feront leur retour dans les rayons des magasins. Les mères nostalgiques pourront s’amuser avec leurs petits grâce aux différents thèmes et animations proposés. Par ailleurs, une série animée mettant en scène ces poupées miniatures sera diffusée en fin d’année sur Gulli, la chaîne de télévision.

 

Crédit Photo : Polly Pocket : les poupées miniatures seront de retour en septembre 2018 © AFP Relaxnews

 

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel