« Les Incollables® Qwant Junior » : un jeu pour mieux comprendre Internet

0

« Les Incollables® Qwant Junior » est désormais disponible en téléchargement sur mobile. Il s’agit d’un jeu éducatif en 3D, qui permettra aux enfants et aux parents de jouer ensemble pendant les vacances. Ce divertissement est compatible avec Android et iOS.

Une version mobile pour « Les Incollables® Qwant Junior »

Cela fait déjà trente ans que « Les Incollables », de l’éditeur Play Bac, existe. Jusqu’à présent, ce jeu n’était disponible que sur papier. Maintenant, les enfants et les plus grands peuvent en profiter depuis leurs smartphones avec « Qwant Junior ». En effet, le moteur de recherche européen a acquis la société Gayatech. Il est devenu l’éditeur des applications en ligne de la licence de ce logiciel interactif.

Zoom sur ce divertissement éducatif en trois dimensions

« Les Incollables® Qwant Junior » se présente comme un amalgame de quiz et de jeux d’aventure. Les joueurs peuvent aussi choisir de répondre uniquement aux questions. 250 quiz sont proposés aux petits comme aux plus grands, afin de tester leur connaissance du Web. Il s’agit d’un moyen d’apprendre tout en s’amusant.

À travers cette application éducative « Les Incollables® Qwant Junior », les joueurs pourront apprendre les bons usages à mettre en pratique, afin de rester en sécurité sur Internet. Ils apprendront ainsi le fonctionnement des moteurs de recherche et les alternatives aux services en ligne. Par ailleurs, entre chaque session de questions, il y aura des jeux interactifs en 3D, pour des pauses ludiques.

Une application mobile téléchargeable gratuitement

Le jeu « Les Incollables® Qwant Junior » peut être téléchargé sur Google Play pour les appareils fonctionnant sous Android. Pour iPhone et iPad, il est téléchargeable sur iTunes.

Source : henryconseil.com

Crédit Photo : Aperçu de l’application « Les Incollables® Qwant Junior » © henryconseil.com

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel