Les enfants sont à l’honneur au salon Kidexpo

0

La 12e édition de Kidexpo se tiendra du 31 octobre au 4 novembre 2018 au Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris. Les enfants ainsi que leurs parents pourront se rendre à ce salon pour découvrir de nouvelles technologies et des jouets en tout genre. Plusieurs activités sont au programme de cette manifestation.

Kidexpo : un salon consacré aux enfants

Chaque année, les organisateurs de Kidexpo proposent aux visiteurs d’en apprendre plus sur les nouveautés liées à leur quotidien. Au cours de ce salon, les enfants ont l’opportunité de tester en avant-première les jouets qu’ils pourront ensuite demander au père Noël. Les parents peuvent quant à eux assister à des ateliers sur l’éducation, les loisirs et l’alimentation, entre autres.

La chaîne Cartoon Network propose plusieurs activités

Cartoon Network organisera un escape game au cours du salon Kidexpo. Au menu des activités, les enfants auront droit à des épreuves physiques, d’observation et de réflexion. L’objectif de ce jeu est de retrouver les lettres C et N du logo de la chaîne. Par ailleurs, plusieurs animations sont prévues autour des séries animées « We Bare Bears », « Ben 10 » et « Le monde incroyable de Gumball ».

Une 12e édition riche en événements pour toute la famille

Cette année, le Championnat du monde de toupies Beyblade Burst se tiendra pendant le salon. Les enfants âgés entre 4 et 11 ans, ainsi que leurs parents, pourront participer à cet événement. De plus, un espace baptisé Le Lab by Kidexpo permettra aux visiteurs de découvrir des innovations liées aux objets du quotidien, aux équipements de la maison ou encore aux loisirs.

Des spectacles pour les enfants au salon Kidexpo

Sur la Grande Scène du Kidexpo, les enfants pourront rencontrer leurs personnages de dessins animés préférés. Des représentations exclusives axées sur la magie, la musique, le cinéma et les sports seront proposées au public. Plus de 300 exposants seront présents pendant cinq jours à ce salon pour présenter leurs nouveautés.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Une série d’activités pour les enfants et leurs parents au salon Kidexpo © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel