« Les Enchanteurs de Noël » donnent rendez-vous aux enfants au Château de Vincennes

0

« Les Enchanteurs de Noël » donnent rendez-vous aux enfants au Château de Vincennes

« Les Enchanteurs de Noël » seront de retour du 26 novembre au 11 décembre 2016, avec de nombreux spectacles et animations. Le rendez-vous est donné au Château de Vincennes (Paris), pour un voyage féerique dans un univers fantastique, inspiré des légendes du Moyen-Âge. Pendant quelques heures, les enfants pourront se glisser dans la peau des personnages héroïques de cette épopée médiévale.

« Les Enchanteurs de Noël », une centaine d’artistes réunis

« Les Enchanteurs de Noël », c’est une centaine d’artistes réunis dans un village médiéval qui a été créé spécialement pour cet événement. Parmi eux, les visiteurs retrouveront des cracheurs de feu, des funambules, des échassiers, des troubadours, des chevaliers et des saltimbanques. Pendant plus de 3 heures, petits et grands auront l’occasion d’assister à une parade de Noël avec de nombreux artistes.

Un spectacle interactif de Merlin l’Enchanteur proposé à l’événement

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Les Enchanteurs présenteront le spectacle interactif Merlin l’Enchanteur. Cette représentation d’une heure est inspirée des légendes du Moyen-Âge et fera voyager les spectateurs à travers le temps. Les enfants seront invités sur scène et auront la possibilité de participer aux diverses animations. Le show se terminera avec un feu d’artifice et l’arrivée du Père Noël, pour le plus grand bonheur des petits.

D’autres animations prévues à l’intérieur du Château de Vincennes

« Les Enchanteurs de Noël » prévoient également d’autres activités pour les enfants à l’intérieur du Château de Vincennes. Ils pourront notamment assister à des ateliers médiévaux et créatifs, ou encore à un spectacle de marionnettes. Les petits découvriront aussi des trampolines, des plateformes multimédias, des bulles géantes et des jeux surdimensionnés. Un parcours d’initiation et combat de chevalier, un mur d’escalade et des stands de maquillage sont également prévus par « Les Enchanteurs de Noël ».

Un goûter attend les gourmands à la forteresse

Enfin, un goûter sera organisé pour les petits gourmands à l’occasion des « Enchanteurs de Noël ». Au menu : des bonbons et clémentines, des assortiments de tartes, des viennoiseries, des boissons chaudes ou encore des boissons froides, selon les préférences des visiteurs.

Source : lesenchanteursdenoel.fr

Crédit photo : « Les Enchanteurs de Noël » feront leur spectacle © All Five Concept

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel