« Les As de la jungle » à l’honneur à l’Aquarium de Paris !

0

L’Aquarium de Paris (16e) met en avant les personnages du film d’animation « Les As de la jungle » du 8 juillet au 3 septembre 2017. Au travers d’un programme inédit, chargé de spectacles et d’animations, les enfants iront à la rencontre de Maurice et de ses amis, pour des aventures hautes en couleur.

Une expérience magique avec « Les As de la jungle »

Lors de leur prochaine visite à l’Aquarium de Paris, les petits seront immergés dans le monde des « As de la jungle » et découvriront les océans. Ils devront aller à la rescousse du petit Junior et vivront des aventures remplies de rebondissements avec Maurice le « pingouin-tigre ». Pour l’occasion, l’établissement parisien prévoit des ateliers ludo-pédagogiques et des diffusions d’extraits de la série « Les As de la Jungle ».

Incursion dans l’univers de ce film d’animation avec un spectacle

De lundi à vendredi, les petits sont invités à assister à un spectacle avec les héros des « As de la jungle » et la fée des océans. Dans cette représentation, Maurice et son fils Junior se rendent au milieu de l’océan, sur « L’île des moustiques », un lieu paradisiaque. Cependant, le « pingouin-tigre » est kidnappé et son fils devra faire appel à Marina, la fée des océans, pour l’aider à le retrouver.

Des ateliers créatifs pour les plus petits

À l’Aquarium de Paris, les enfants âgés de 3 ans et plus auront l’occasion de participer à divers ateliers, pour mettre leur créativité à l’épreuve. Dans le premier, ils devront créer un masque à l’effigie des héros des « As de la jungle ». Ensuite, ils seront appelés à réaliser un set de table personnalisé, en mettant les personnages principaux du film d’animation à l’honneur.

Trois épisodes de la série diffusés tous les jours

Chaque jour, les visiteurs découvriront 3 diffusions des épisodes de la série « Les As de la jungle », dont « 20 000 bulles sous les mers » et « Les envahisseurs des profondeurs », tous deux issus de la deuxième saison. Précisions que la sortie du film d’animation « Les As de la jungle » est prévue pour le 26 juillet 2017 en France.

Source : cineaqua.com

Crédit Photo : Les personnages du long-métrage « Les As de la jungle » © 2015 – TAT productions. All Rights reserved.

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel