« Les Animaux Fantastiques » s’octroie la première place du box-office nord-américain !

0

Pour son premier week-end d’exploitation, « Les Animaux Fantastiques » se place en pole position du box-office nord-américain. Ce film, réalisé par David Yates, a fait son apparition dans les salles de cinéma françaises le 16 novembre 2016.

« Les Animaux Fantastiques » séduit aux États-Unis

Au cours du week-end du 18 au 20 novembre 2016, le long-métrage « Les Animaux Fantastiques » a réuni 75 millions de dollars de recettes au box-office nord-américain. À la seconde position, on retrouve la production « Doctor Strange » des studios Disney/Marvel, avec 17,7 millions de dollars. La troisième marche du podium est occupée par la comédie musicale « Les Trolls », qui a récolté 17,5 M$. Ce dessin animé a cumulé 116,2 M$ depuis sa sortie.

Un film qui raconte les aventures de Norbert Dragonneau

« Les Animaux Fantastiques » est un spin-off de la saga Harry Potter qui fait voyager les spectateurs à New York durant l’année 1926. Le film raconte les aventures de Norbert Dragonneau, un ancien directeur de Poudlard. Alors qu’il rentre d’un voyage à travers le monde, après la découverte d’un bestiaire d’animaux fantastiques, l’homme doit faire face à des événements inattendus, qui menacent le monde de la magie.

Le casting de cette production cinématographique

« Les Animaux Fantastiques » est une production réalisée par David Yates, connu notamment pour « Tarzan » et les deux parties de « Harry Potter et les Reliques de la Mort ». Au casting, on retrouve Eddie Redmayne qui joue le rôle de Norbert Dragonneau, Katherine Waterston qui se glisse dans la peau de Tina et Dan Fogler qui interprète le personnage de Jacob Kowalski. Alison Sudol prête quant à elle ses traits à Queenie Goldstein dans « Les Animaux Fantastiques ».

Un deuxième opus prévu pour 2018

« Les Animaux Fantastiques 2 » est d’ores et déjà en préparation et devrait sortir dans les salles de cinéma le 16 novembre 2018. Selon J.K. Rowling, l’auteure du livre, ce deuxième opus n’aurait pas de lien direct avec la première partie. Le film sera tourné à Paris et devrait compter sur la participation de l’acteur Johnny Depp au niveau de la distribution.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : « Les Animaux Fantastiques » en pole position du box-office nord-américain © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel