Lego lance les sets de jeu « Back to Poudlard »

0

Pour marquer la rentrée des classes 2018, Lego propose de nouveaux sets de jeu. Baptisée « Back to Poudlard », cette collection permettra aux enfants, ainsi qu’à leurs parents de faire une incursion dans le monde magique d’Harry Potter.

« Back to Poudlard » : des sets de jeu imaginés par Lego

Après avoir dévoilé une série de 22 mini-figurines inspirées des personnages issus de l’univers de J. K. Rowling. Lego nous propose quatre sets de jeu baptisés « Back to Poudlard ». Petits et grands pourront utiliser les briques du célèbre fabricant de jouets danois pour reproduire certaines scènes emblématiques de la saga et revivre les aventures du jeune sorcier.

Les décors d’Harry Potter n’auront plus de secrets pour les enfants

Grâce à la collection « Back to Poudlard » de Lego, il sera possible de fabriquer une section du stade de Quidditch. Les enfants pourront également réaliser la Grande Salle du château et y rejouer les scènes cultes de la saga. Avec ces sets de jeu proposés par Lego, ils pourront aussi modeler le Saule Cogneur dans lequel la voiture des Weasley était prise au piège ou encore le repaire d’Aragog, l’araignée géante.

Toute la famille peut s’amuser avec cette nouveauté

Une fois, les différents kits de jeu Lego : « Back to Poudlard » montés, petits et grands pourront se divertir en famille. Ils pourront même inclure les mini-figurines des protagonistes principaux d’Harry Potter ainsi que ceux du film « Les Animaux Fantastiques ». Hermione Granger, Norbert Dragonneau ou encore Ron Weasley seront disponibles dans des pochettes surprises.

Des sets de jeu « Back to Poudlard » et des films au Grand Rex

Les sets de jeu « Back to Poudlard » sont disponibles à la vente sur le site officiel de Lego et dans les magasins partenaires. Les fans d’Harry Potter pourront aussi le retrouver les 6 et 7 octobre 2018 au Grand Rex. Tous les films inspirés des livres de J. K. Rowling y seront projetés pendant ces deux jours.

Avec AFP Relaxnews
Photo : Les enfants pourront se divertir avec les sets de jeu « Back to Poudlard » de Lego © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel