Le spectacle « Le Mystère de La Pérouse », un voyage en mers inconnues

0

À partir du 7 avril 2018, le Puy du Fou accueillera le spectacle pour toute la famille « Le Mystère de La Pérouse ». Petits et grands larguerons les amarres et hisseront les voiles pour plonger dans l’univers d’un explorateur afin de partager avec lui des aventures aux quatre coins du monde.

Quelques mots sur le spectacle « Le Mystère de La Pérouse »

Pour la saison 2018, les responsables du parc à thèmes situé en Vendée ont décidé d’aborder le sujet des expéditions. « Le Mystère de La Pérouse » relate les périples de l’un des plus grands explorateurs français. Ce spectacle, constitué d’effets sonores et visuels, embarquera les spectateurs dans un voyage dans le temps et leur fera découvrir l’expédition qui fut fatale pour cet officier de la marine.

Présentation de ce divertissement à voir en famille

Le spectacle « Le Mystère de La Pérouse » entraîne les spectateurs en 1785. Ils se retrouvent à bord d’un navire et prennent le large pour découvrir des mers inconnues. Au cours de chaque représentation, petits et grands prennent part aux découvertes de l’explorateur français, du Cap Horn à l’Alaska. Ils auront ainsi l’occasion de vivre de l’intérieur les péripéties de cet homme qui n’est jamais revenu de cette aventure.

Pour ce divertissement qui se tiendra au Puy du Fou, neuf comédiens seront sur scène pour donner vie à la narration. Par ailleurs, le spectacle « Le Mystère de La Pérouse » sera agrémenté d’effets spéciaux. Les visiteurs du parc pourront notamment « monter à bord » d’un navire pris dans une tempête en pleine mer.

D’autres informations sur le spectacle « Le Mystère de La Pérouse »

Les gérants du Puy du Fou ont investi 25 millions d’euros pour donner vie au spectacle « Le Mystère de La Pérouse ». Cette animation à partager en famille offrira l’opportunité aux amateurs d’Histoire et d’expéditions d’en savoir plus sur ce marin qui a quitté le port de Brest en 1785 pour ne jamais revenir.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le spectacle « Le Mystère de La Pérouse », un voyage dans le temps à vivre en famille au Puy du Fou © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel