Le spectacle « Festival Pirates & Princesses » : un événement pour toute la famille

0

Du 31 mars au 31 mai 2018, Disneyland Paris accueille le « Festival Pirates & Princesses ». Ce spectacle interactif propose de nombreuses animations et attractions. Les enfants ainsi que leurs parents auront l’opportunité de rencontrer plusieurs personnages Disney.

« Festival Pirates & Princesses » : un spectacle pour les petits et les grands

En participant au « Festival Pirates & Princesses », les enfants devront d’abord choisir un camp. En effet, au cours de ce spectacle, ils pourront décider de vivre un conte de fées ou participer à une grande aventure sur les Sept Mers. Opteront-ils pour une robe de bal ou préféreront-ils une épée ? Les visiteurs disposent d’une sélection de costumes et de maquillages pour incarner leurs héros préférés pendant le spectacle.

Les activités proposées par Disneyland Paris pour cet événement

Pour ce spectacle, plus de 85 artistes permettent au public de découvrir une histoire qui leur ressemble, en fonction de leurs choix. Pendant le « Festival Pirates & Princesses », les enfants découvriront un char aux couleurs du printemps à bord duquel se trouveront Raiponce, Belle ou encore Cendrillon. Elles seront accompagnées de Mickey et de danseurs en costumes de fleurs qui célèbrent le monde de Fantasyland, un endroit où les rêves deviennent réalité.

Si un enfant souhaite se glisser dans la peau d’un pirate pendant le spectacle « Festival Pirates & Princesses » à Disneyland Paris, il découvrira un galion avec à son bord Capitaine Crochet, Monsieur Mouche ou encore Peter Pan. L’esprit d’Adventureland sera célébré en musique avec ses personnages. De plus, des acrobates exécuteront des numéros, ils bondiront dans les airs et sauteront de mat en mat.

« Festival des Pirates & Princesses » : d’autres activités sont proposées

Au-delà du « Festival Pirates & Princesses », Disneyland Paris propose d’autres animations pour toute la famille. Il y a, par exemple, le spectacle nocturne « Disney Illuminations ». Pendant cette manifestation, le château de la Belle au Bois Dormant est transformé en écran géant sur lequel sont projetées les histoires de la Petite Sirène ou de la Reine des Neiges.

Source : disneylandparis.fr

Crédit photo : « Festival Pirates & Princesses » : un spectacle à découvrir avec les enfants © disneylandparis.fr

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel