Le spectacle CirkAfrika : partir à la découverte de l’Afrique en famille

0

Du 18 novembre 2017 au 21 janvier 2018, petits et grands auront l’opportunité de découvrir le spectacle acrobatique et musical CirkAfrika. Pour cela, ils pourront se rendre sous le chapiteau du Cirque Phénix, placé sur la Pelouse de Reuilly à Paris.

CirkAfrika : une troisième édition de ce spectacle

Lors de la première édition de CirkAfriKa, les spectateurs avaient rencontré José, un voyageur farfelu dont l’appareil avait atterri en catastrophe dans la savane. Lors de la seconde représentation de ce spectacle, c’est à New York que le public avait été convié à travers les diverses animations proposées. Cette fois, l’assistance vivra une aventure qui les amènera des rives de Zanzibar aux portes de l’Orient.

Quelques mots sur ce divertissement à découvrir en famille

C’est José le clown qui guidera le public tout au long de ce spectacle musical et acrobatique CirkAfrika. Il présentera des numéros pour amuser les petits et proposera des inventions quelque peu farfelues qui « aiguiseront la curiosité des plus grands ». Pendant environ deux heures, les enfants et leurs parents embarqueront dans la valise à triple fond de Joe pour aller à la découverte du Maroc, de la Tunisie ou encore du Sahara.

Cinquante artistes seront réunis sur la scène du spectacle CirkAfrika. Cette aventure africaine rassemble des acrobates, des cracheurs de feu, des charmeurs de serpents, des voltigeurs ou encore des danseuses du ventre. Ils partageront la piste avec des chanteurs ainsi qu’un orchestre pour présenter toute une panoplie de tableaux.

D’autres informations à propos de cette représentation

Au Cirque Phénix, les enfants et leurs parents découvriront un spectacle musical et acrobatique riche en couleurs. Outre la multitude de costumes et de décors, ils assisteront à des numéros en apesanteur ainsi qu’à des jeux d’adresse. CirkAfrika proposera donc aux familles un divertissement pour ces périodes de fêtes de fin d’année.

Source : cirquephenix.com

Crédit Photo : CirkAfrika, un spectacle pour se divertir en famille © cirquephenix.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel