Le Sherwood Parc propose de nouvelles activités aux familles

0

Le Sherwood Parc, situé à Viarmes dans le Val-d’Oise, rouvrira ses portes le 27 mars 2017. Pour l’occasion, de nombreuses nouveautés seront proposées aux enfants comme aux adultes. Au programme, des parcours d’accrobranche pour tous les âges et une aire de jeux gonflables géants qui devraient plaire aux petits.

Découvrez l’accrobranche au Sherwood Parc

Au Sherwood Parc, les visiteurs évolueront dans la nature. De nombreuses animations sont prévues pour les plus jeunes, dont les 8 parcours des « enfants perchés ». Ceux-ci permettront aux petits de découvrir l’accrobranche à travers 35 ateliers dans les arbres. Aucun équipement particulier n’est nécessaire, et les activités se font à des hauteurs de 70 cm à 2m50, sous la surveillance des parents.

Des promenades en poney et d’autres attractions pour les enfants

Le Sherwood Parc propose aussi aux jeunes visiteurs de faire une promenade à poney au cœur de la forêt, à proximité de Paris, en Ile-de-France. Celle-ci durera environ 20 minutes. Votre enfant pourra également faire du quad, tandis que les plus grands pourront se divertir au Paint Ball. Cinq terrains ont été aménagés, sur une surface de 5 hectares, pour s’adonner à ce jeu de plein air.

À la découverte du village de Robin

Au Sherwood Parc, les familles découvriront aussi le village de Robin où l’on retrouve un parcours de ponts de singe, qui sont protégés par des filets. Celui-ci permet de se promener de cabane en cabane. Un terrain de jeu est disponible pour ceux âgés de 2 ans et demi et plus. Sont également disponibles, des toboggans gigantesques ainsi qu’une piscine à balles géante, suspendue à 6 mètres de hauteur.

Une randonnée en attelage également proposée

Parmi les autres attractions proposées au Sherwood Parc, on retrouve aussi une randonnée en attelage sur les chemins du Val-d’Oise. Lors de cette promenade, les familles découvriront le château de Coye-la-Forêt, l’abbaye de Royaumont, les étangs sur les communes d’Orry-la-Ville et de Coye-la-Forêt ou encore le musée, dans l’Oise.

Source : sherwoodparc.com

Crédit photo : Attractions pour le jeune public © Sherwood Parc

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel