Le semi-marathon de Disneyland Paris : courez dans la bonne humeur !

0

Le semi-marathon « de Disneyland » arrive pour la première fois en France. L’évènement se tiendra du 23 au 25 septembre 2016 à Disneyland Paris, tandis que la vente de dossards a commencé il y a quelques jours déjà. Courez dans ce cadre féérique en famille ou entre amis.

Le semi-marathon de Disneyland

RunDisney est le producteur des courses à pied dans les parcs d’attractions Disney aux États-Unis depuis plus de 20 ans. Il organise, pour la première fois en France, ce semi-marathon. En effet, en 2016, Disneyland Paris se transformera le temps d’un weekend en un stade de course géant qui permettra aux enfants et à leurs parents de parcourir les espaces du parc et les villages avoisinants. Et ils ne seront pas seuls pour cette « épreuve », ils seront accompagnés par leurs personnages préférés.

Des courses pour enfants sont au programme

Plusieurs disciplines sont au programme du semi-marathon de Disneyland, dont des courses spécifiques aux enfants. Des sprints de 100 m et des parcours de 200 et 500 m leur seront consacrés. Une course de 5 km sera aussi proposée à ceux qui veulent participer en famille ou avec les amis. Et bien sûr, pour les plus sportifs, il y aura aussi le semi-marathon de 21 kilomètres qui sera proposé.

De bonnes raisons de participer à la course

Le semi-marathon de Disneyland est une bonne occasion de faire des activités sportives de manière ludique, avec la famille, et dans un cadre « magique ». Durant tout le parcours, les participants seront coachés et accompagnés par de nombreux personnages issus du monde de Disney, comme Donald ou encore La Reine des Neiges. Enfin, d’autres animations familiales seront organisées à Disneyland pour cette occasion.

D’autres activités sont prévues pour l’évènement

Le soir, après le départ du semi-marathon, les petits et les grands pourront profiter d’une multitude d’activités, comme la Rice Party, une soirée réservée dans l’un des restaurants du parc, avec la privatisation du Buffalo Bill’s Wild West Show.

Crédit Photo: Courir à Disneyland® Paris

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel