Le Salon Mondial du tourisme : les bons plans pour vos vacances !

0

Le Salon Mondial du tourisme se tiendra du 17 au 20 mars 2016 à Paris, Porte de Versailles. Cet évènement est l’occasion pour les familles de trouver une destination ou des bons plans pour leurs prochaines vacances.

En savoir plus sur le Salon Mondial du tourisme

Le Salon du tourisme permet aux visiteurs de dénicher de bonnes affaires pour leur prochain voyage ou les destinations à privilégier pour leurs escapades en famille. Il a lieu tous les ans au sein de la capitale française. Plus de 500 exposants, notamment des agences de voyage, des blogueurs ou encore des offices de tourisme, seront présents lors de ce salon pour tenter d’apporter un maximum d’informations aux personnes intéressées.

L’un des salons touristiques proposé à Paris

Au Salon du tourisme, des idées de séjours telles que des croisières ou un weekend en forêt seront mis en avant en fonction des profils des vacanciers. Pour 2016, un stand pour les enfants sera également proposé. Il sera, par exemple, consacré aux voyages scolaires. Par ailleurs, un espace destiné aux séjours linguistiques pour les adolescents, ainsi qu’aux adultes, sera aussi inauguré.

Deux évènements pour le prix d’un avant les vacances

Le Salon du tourisme se tient en parallèle du Salon Destinations Nature. Ce dernier met l’accent sur des activités et des loisirs de plein air. Il est à noter que ces deux salons se dérouleront à Paris, Porte de Versailles, au même moment, dans le même hall, mais aussi pour le même tarif. En effet, vous pourrez visiter les deux salons grâce à l’achat d’un seul et même ticket.

Un évènement pour les amateurs de tourisme

En 2015, le Salon du tourisme avait réuni plus de 100 000 visiteurs et plus de 440 exposants. Cette 41ème édition tentera de mettre en avant les innovations et les tendances de 2016 afin de vous permettre d’avoir des idées de lieux touristiques à visiter en famille.

Crédit Photo: L’affiche © All rights reserved

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel