Le printemps arrive à Disneyland dès le 5 mars 2016

0

Le printemps commence plus tôt à Disneyland Paris, cette année. Dès le 5 mars 2016, le parc francilien proposera de nouvelles activités et sera aussi décoré aux couleurs du printemps.

C’est le printemps à Disneyland Paris

Du 5 mars au 29 mai 2016, les fleurs et les couleurs auront la part belle à Disneyland Paris, à l’occasion du printemps. De nombreuses activités et attractions, ainsi que des spectacles seront au programme, pour célébrer l’arrivée du printemps. Un moment à passer en famille ou entre amis. Les héros de Disney porteront leurs déguisements printaniers pour amuser les enfants.

Les activités prévues par le parc parisien Disney

Des spectacles et attractions attendent les petits et les grands à Disneyland, pour leur permettre de fêter le printemps dans la bonne humeur. La Garden Party de Dingo revient cette année, et aura lieu plusieurs fois par jour dans différents lieux du parc, notamment devant le Château de la Belle au Bois Dormant, ou encore celui de Central Plaza. Ce spectacle verra la participation de nombreux personnages, comme Mickey et Pinocchio.

Nouveau décor printanier pour le parc d’attractions

A l’occasion de l’arrivée du printemps, Disneyland changera de décor. Les topiaires des 101 Dalmatiens, Bambi et des Aristochats seront transformées en un jardin enchanté. Par ailleurs, comme les fêtes de Pâques approchent, des œufs seront cachés un peu partout à Disneyland. Les enfants, mais aussi les plus grands, pourront prendre du plaisir à les chercher.

Un spectacle haut en couleur sera au rendez-vous en Ile-de-France

Un spectacle de pyrotechnie fera partie des nouveautés de l’année. Ce show rendra hommage à la Terre. Des projections de films sur le thème de la nature seront proposées pour les enfants. Des longs-métrages comme « Chimpanzés » et « Au royaume des singes » seront aussi au programme. Enfin, lors de votre visite à Disneyland, vous pourrez aussi utiliser le « petit train du printemps de Minnie ». Selon le parc, « il sera décoré à l’effigie du Chat de Chester, l’incontournable félin d’Alice au Pays des Merveilles. »

Crédit Photo: Les personnages Disney © All rights reserved

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel