Le parc d’attractions Europa-Park inaugure un quartier irlandais !

0

Pour marquer le retour du printemps et les vacances scolaires, Europa-Park inaugurera un quatorzième quartier européen : l’Irlande. Le parc d’attractions sera ouvert du 19 mars au 6 novembre 2016.

L’Irlande à découvrir au parc d’attractions Europa-Park

Ce printemps, un quartier irlandais fera son apparition dans le parc allemand. Il sera situé entre les quartiers anglais et français. Pour cette occasion, cet « univers » dédié aux enfants portera les couleurs de l’île d’émeraude en présentant trois attractions inédites. La mascotte Ed Euromaus sera là pour assurer le show et Europa-Park prévoit des jeux indoor pour les enfants. Cet espace irlandais abritera aussi une boutique et un restaurant.

L’un des parcs d’attractions qui est à l’heure du numérique

Le groupe Mack Media, qui s’occupe des différents espaces ludiques du parc Europa-Park, a communiqué sa volonté de « guider l’entreprise dans le futur à l’ère du numérique ». Dans cette optique, le groupe a produit le film d’animation 4D « Happy Family ». Ce court-métrage de 12 minutes raconte les aventures de la famille Wünschmann au sein d’un parc d’attractions. Une version longue de ce film serait aussi en préparation.

Le centre de loisirs Europa-Park fait également partie des parcs qui proposent des manèges équipés de lunettes en réalité virtuelle. Munis de cet accessoire, les visiteurs pourront profiter de l’attraction « Pegasus Coastiality », tout en visionnant une animation en 4D, l’une des particularités de ce manège. Cette technologie est également utilisée pour l’attraction « Alpenexpress Coastiality » depuis fin 2015.

Les horaires d’ouverture de ce parc à thème allemand

Il sera ouvert du samedi 19 mars au dimanche 6 novembre 2016. Les vacanciers pourront alors profiter des différentes attractions tous les jours de 9 h à 18 h. En 2015, Europa-Park était en deuxième place du classement des parcs les plus visités en Europe (environ 5,5M de visiteurs) après Disneyland Paris.

Source : europapark.de/fr

Crédit Photo: L’Irlande fait son apparition dans ce parc d’attractions © Europa-Park

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel