« Le Monde de Dory » primé lors des People’s Choice Awards 2017

0

« Le Monde de Dory » a été le grand gagnant des People’s Choice Awards 2017, dont la 43e édition s’est tenue le mercredi 18 janvier dernier. Ce dessin animé apprécié des petits comme des grands, et signé par les studios Disney Pixar, a remporté trois trophées lors de cette cérémonie.

« Le Monde de Dory » primé dans la catégorie cinéma

Les fans du petit poisson bleu amnésique ont été nombreux à voter pour « Le Monde de Dory » lors des People’s Choice Awards 2017. Ce long-métrage a en effet remporté les prix du meilleur film, du meilleur film familial et de la meilleure voix. Ce dernier prix a été attribué à l’animatrice Ellen DeGeneres, qui incarne le personnage principal de cette production.

People’s Choice Awards: des prix accordés par le public

Pour les People’s Choice Awards, c’est le public qui choisit le grand gagnant, et ce, en votant sur Internet. En effet, à l’opposé d’autres cérémonies, où les lauréats sont choisis par des professionnels du cinéma, ces récompenses sont attribuées par les internautes. Cet événement existe depuis 1975 et vise à récompenser les productions télévisuelles, musicales et cinématographiques américaines ayant marqué la culture populaire l’année précédente. Cette année, c’est donc « Le Monde de Dory » qui a été primé.

L’histoire de ce dessin animé

Le film « Le Monde de Dory » raconte l’histoire d’un petit poisson bleu qui souffre de troubles de la mémoire. Avec ses amis Marin et Nemo, elle se lancera dans une aventure remplie de rebondissements, à la recherche de ses parents. Parviendra-t-elle à recouvrer la mémoire ? Comment a-t-elle appris à parler le langage des baleines ? Pour le savoir, les enfants devront regarder « Le Monde de Dory ».

Le casting de ce film

« Le Monde de Dory » est une production des studios Disney Pixar. Au casting vocal français de ce dessin animé, on retrouve Céline Monsarrat, Franck Dubosc, Mathilde Seigner ou encore Kev Adams.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Affiche du long-métrage « Le Monde de Dory » © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel