Le film « Vaiana, la légende du bout du monde » accueille Nicole Scherzinger

1

En attendant la sortie de « Vaiana, la légende du bout du monde », les studios Disney en ont dévoilé un peu plus sur le film d’animation. Zoom sur le casting de ce film et sur les personnages qui seront aux côtés de Vaiana lors de sa grande aventure dans les eaux du Pacifique.

Nicole Scherzinger sera la mère de Vaiana dans ce film

Selon le magazine « Variety », l’ex-chanteuse des « Pussycat dolls », Nicole Scherzinger, a rejoint le casting original du film « Vaiana, la légende du bout du monde ». Celle-ci prêtera sa voix à Sina, la mère de Vaiana. Disney décrit cette maman comme étant vive et tenace, elle soutient Vaiana dans sa quête d’aventures bien qu’elle soit inquiète des dangers qui menacent sa fille.

Le casting de « Vaiana, la légende du bout du monde »

La chanteuse sera ainsi aux côtés d’Auli‘i Cravalho, une jeune hawaïenne de 15 ans qui fera ses premiers pas dans l’univers du cinéma en doublant Vaiana. Elles seront accompagnées de l’acteur et producteur Dwayne Johnson, connu sous le pseudonyme de « The Rock » qui interprétera le rôle du demi-dieu Maui dans le film. Jemaine Clement les rejoindra dans la peau de Tamatoa, le crabe géant qui règne sur le royaume des monstres. Cet acteur, humoriste et musicien néo-zélandais est un habitué des films d’animation. Il a notamment prêté sa voix dans « Moi moche et méchant », puis dans Rio, et a participé, plus récemment, au film «  Le Bon Gros Géant » de Steven Spielberg, sorti en France le 20 juillet dernier.

Autre personnage original : Heihei, un coq pas très intelligent interprété par Alan Tudyk. L’acteur américain a prêté sa voix pour des dessins animés comme « Alvin et les Chipmunks 3 », « Les Mondes de Ralph » ou encore le film «  La Reine des Neiges ». Du côté de la famille de Vaiana, on retrouve son père Tui (Temuera Morrison), le chef de l’île Motunui et sa grand-mère Tala (Rachel House). Sans oublier Pua, un petit cochon apprivoisé par Vaiana.

Les enfants découvriront le film, en France, en novembre 2016

Produit par Ron Clements et John Musker, le film « Vaiana, la légende du bout du monde » arrivera au cinéma le 30 novembre 2016. En attendant cette sortie, la bande-annonce du film d’animation Disney entièrement réalisé par images de synthèse est disponible en ligne.

Crédit Photo: Nicole Scherzinger © AFP PHOTO / ANDREW COWIE

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Ecrivez un nouveau commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel