Le film pour enfants Le Voyage d’Arlo tient sa première bande-annonce !

0
Le film pour enfants Le Voyage d’Arlo tient sa première bande-annonce !

Un gentil dinosaure vert fluo débarquera le 25 novembre au cinéma dans le film pour enfants Le Voyage d’Arlo. Une première bande-annonce du film a été mise en ligne.

Chers amis, essayez d’imaginer comment serait la vie sur Terre si ce fameux astéroïde n’avait pas percuté notre planète il y a des millions d’années de cela. Eh bien, une chose est sûre, les dinosaures existeraient toujours, n’est-ce pas ? C’est l’idée que propose Le Voyage d’Arlo, le nouveau film tant attendu des enfants. Le film Le Voyage d’Arlo embarque les enfants dans un voyage sensationnel, à la rencontre d’un monde magique où les dinosaures n’ont pas disparu.

Zoom sur la bande-annonce de ce merveilleux film pour enfants

En juin, quelques images du dessin animé Le Voyage d’Arlo avaient été dévoilées lors du Festival international du film d’animation d’Annecy. Cette fois, c’est une vidéo d’un peu plus de deux minutes qui se révèle aux enfants. Dans ce tout premier trailer du film Le Voyage d’Arlo, l’astéroïde ne frappe pas la Terre ! L’on y voit Arlo, un jeune dinosaure, un brin maladroit et craintif, et Spot, un petit garçon. Les enfants découvriront comment l’Apatosaure et le garçonnet se rencontrent et se lient d’amitié par la suite.

Le Voyage d’Arlo : la belle amitié entre un dinosaure et un humain

Le Voyage d’Arlo, c’est avant tout une magnifique histoire d’amitié, où une seule rencontre peut changer le cours de toute une vie. En effet, le film d’animation met en avant la relation enfants-animaux, qui est très importante dans le développement d’un enfant. En général, les petits adorent les boules de poils, tels que les chiens, chats, lapins ou les cochons d’Inde. Bien plus qu’un compagnon de jeu, l’animal peut se présenter comme un confident pour les enfants. D’ailleurs, les experts soulignent que la présence d’un animal de compagnie à la maison aide à responsabiliser, sécuriser et structurer la personnalité des enfants. Bien sûr, chers parents, on ne vous demande pas d’opter pour un dinosaure comme dans le film d’animation Le Voyage d’Arlo !

Un film d’animation rempli de rebondissements signé Disney-Pixar

Eh oui, Le Voyage d’Arlo est un film pour enfants proposé par les studios Disney-Pixar et réalisé par Peter Sohn. Si la première bande-annonce a d’ores et déjà été publiée sur la Toile, il faut savoir que le casting vocal français du dessin animé Le Voyage d’Arlo n’a pas encore été complété. En effet, Disney et Pixar n’ont pas encore trouvé quelqu’un pour interpréter la voix française de notre héros, Arlo. Ainsi, les studios ont ouvert le casting aux garçons âgés de 10 à 15 ans. Pour prendre part à l’audition, il faut interpréter un texte. Par la suite, il vous faudra envoyer la vidéo sur le site de Disney. Vos enfants pourraient donc y participer chers parents !

Le Voyage d’Arlo, à découvrir très bientôt dans les salles !

Une chose est sûre, Le Voyage d’Arlo est un film très attendu par les enfants. Rappelons que l’œuvre débarquera dans les salles le 25 novembre 2015. En attendant, les enfants peuvent visionner le premier trailer du film Le Voyage d’Arlo pour avoir un aperçu de ce qui les attend.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel