Le film « Paddington 2 » : l’ourson revient pour de nouvelles aventures

0

C’est en 2014 que petits et grands avaient découvert au cinéma l’ourson au manteau bleu et au chapeau rouge. Ce personnage de littérature enfantine est de retour pour de nouvelles péripéties dans le film « Paddington 2 », une comédie à voir en famille.

« Paddington 2 », un film avec un ourson comme héros

Dans « Paddington 2 », l’ourson amateur de confitures d’oranges vit heureux auprès de la famille Brown à Londres. Il enchaîne les petits boulots pour pouvoir acheter un livre animé pour l’anniversaire de sa tante. Ce film raconte comment ce personnage va être accusé à tort du vol de cet ouvrage avant de se retrouver en prison.

Le casting de cette réalisation à découvrir en famille

Ce film réalisé par Paul King est un mélange entre animations et acteurs réels. L’ourson qui « est époustouflant de réalisme » donne la réplique à Hugh Bonneville et Sally Hawkins qui incarnent respectivement Henry et Mary Brown. Hugh Grant joue, quant à lui, le méchant dans cette comédie familiale. C’est Guillaume Gallienne qui prête sa voix au petit ours dans la version française de « Paddington 2 ».

Quelques informations sur le protagoniste principal

C’est en 1958 que l’ourson est né sous la plume de l’écrivain britannique Michael Bond. En cinquante ans, les aventures du héros ont été traduites dans une quarantaine de langues et plus de 35 millions de livres ont été vendus. Avant d’être adapté en film pour le cinéma dans « Paddington 1 et 2 », les spectateurs avaient pu découvrir l’ourson dans une série animée diffusée par la BBC dans les années 1970.

« Paddington 2 », un film à voir au cinéma

Le film « Paddington 2 » sortira sur grand écran en France le 6 décembre 2017. Les spectateurs qui souhaitent avoir un aperçu des péripéties de l’ourson maladroit et attachant peuvent visionner la bande-annonce disponible sur YouTube.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film « Paddington 2 », le gentil ourson est de retour sur grand écran © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel