Le film « La Prophétie de l’horloge » : une aventure magique au cinéma

0

Les amateurs de longs-métrages combinant événements fantastiques et magie peuvent se rendre dans les salles obscures pour visionner « La Prophétie de l’horloge ». Ce film réalisé par Eli Roth est à découvrir en famille.

« La Prophétie de l’horloge » : le scénario de ce film

Le long-métrage « La Prophétie de l’horloge » relate l’histoire de Lewis, un garçon de 10 ans. Il part vivre chez son oncle qui habite dans une maison où un étrange tic-tac résonne à travers les murs. Ce film fantastique raconte comment l’enfant va accidentellement faire apparaître un monde secret dans lequel vivent des sorcières et des mages. Ces personnages viendront bouleverser le quotidien de la ville.

Une réalisation d’Eli Roth inspirée d’un roman pour enfants

Ce film fantastique est adapté du roman pour enfants écrit par l’auteur américain John Bellairs. Les illustrations gothiques du livre ont été réalisées par Edward Gorey. C’est Eric Kripke, le créateur de la série « Supernatural », qui s’est chargé de la rédaction du scénario de « La Prophétie de l’horloge ». Soulignons qu’Eli Roth est connu pour avoir tourné les films d’horreur « Cabin Fever » ou encore « The Green Inferno ».

La distribution de cette production à voir en famille

À l’affiche de « La Prophétie de l’horloge », on retrouve Jack Black dans le rôle de Jonathan Barnavelt, l’oncle du jeune héros. Il donne la réplique à Cate Blanchett qui incarne Madame Zimmermann. Owen Vaccaro interprète quant à lui Lewis Barnavelt, le garçon qui déclenchera les événements surnaturels. Kyle MacLachlan et Lorenza Izzo sont également au casting du film « La Prophétie de l’horloge ».

Un film qui donne la chair de poule à découvrir au cinéma

En France, « La Prophétie de l’horloge » sort au cinéma le 26 septembre 2018. En attendant d’aller voir ce film d’Eli Roth en famille, il est possible de visionner sa bande-annonce en ligne. Les spectateurs seront plongés dans un monde où magie et personnages fantastiques feront appel à leur imaginaire.

Source : universalpictures.fr
Crédit Photo : Toute la famille peut se rendre au cinéma pour voir le film « La Prophétie de l’horloge » © universalpictures.fr

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel