Le film d’animation « Le Grinch » se dévoile dans une bande-annonce

0

Le croque-mitaine aux poils verts revient au cinéma. Après avoir fait l’objet d’un long-métrage réalisé par Ron Howard en 2000, c’est dans un film d’animation que les enfants retrouveront Le Grinch. À quatre mois de sa sortie sur grand écran, les studios Illumination proposent un nouveau trailer de cette production.

« Le Grinch » : la bande-annonce de ce film d’animation

Les nouvelles images de la production « Le Grinch » permettent aux spectateurs de découvrir ou de redécouvrir ce personnage à la fois bougon, malchanceux et antipathique. Ce trailer révèle également le plan machiavélique mis en place par le rabat-joie solitaire. En effet, dans ce film d’animation, le Grinch veut prendre la place du Père Noël et voler tous les cadeaux qui seront distribués aux villageois.

Le synopsis de ce long-métrage destiné aux enfants

Ce film d’animation a pour toile de fond la période des fêtes. Tous les ans, les habitants de Chouville célèbrent Noël avec beaucoup d’enthousiasme et de faste. Quand le Grinch apprend que les festivités prendront une autre ampleur cette année, il refuse que sa paix et sa tranquillité soient troublées. Ce dessin animé pour enfants raconte comment il va tout faire pour gâcher cette période de réjouissances.

Un dessin animé réalisé par les studios Illumination

Ce sont les studios Illumination qui sont à l’origine de ce film d’animation. Ils sont connus pour avoir produit les longs-métrages « Comme des bêtes », « Tous en scène » ou encore la saga « Moi, moche et méchant ». Soulignons que « Le Grinch » est une adaptation cinématographique du livre « Le Grincheux qui voulait gâcher Noël » de Theodor Seuss Geisel publié en 1957.

Un film d’animation à découvrir en famille dans les salles obscures

En France, les petits et leurs parents pourront découvrir « Le Grinch », au cinéma, à compter du 28 novembre 2018. En attendant de voir ce film d’animation des studios Illumination dans son intégralité, ils peuvent visionner la bande-annonce en ligne. Soulignons que c’est Laurent Lafitte qui est la voix française du célèbre personnage grognon.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Une bande-annonce du film d’animation pour enfants « Le Grinch » a été révélée © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel