« Le Doudou » : une bande-annonce pour la comédie familiale

0

Les scénaristes de la saga « Les Tuche » reviennent sur le devant de la scène avec « Le Doudou ». Cette comédie réunit pour la première fois à l’écran Kad Merad et Malik Bentalha. Elle met en scène deux personnages qui n’ont rien en commun et qui n’ont pas d’autre choix que de collaborer.

Le scénario de la comédie « Le Doudou »

Le long-métrage « Le Doudou » raconte l’histoire de Michel, un père qui a perdu la peluche de sa fille à Roissy. Pour la retrouver, il publie un avis de recherche et promet une récompense. Sofiane, un employé de l’aéroport, prétend l’avoir trouvée, mais Michel découvre très vite la supercherie. Cette comédie familiale raconte les aventures que vivront ces deux hommes pour récupérer la peluche.

Une première bande-annonce dévoilée par les producteurs

Dans les premières images de cette comédie, les spectateurs découvrent Sofiane, un employé de l’aéroport de Roissy prêt à tout pour gagner de l’argent facilement. La bande-annonce du film « Le Doudou » dévoile également un père qui remue ciel et terre pour faire plaisir à son enfant. Humour et gags sont au rendez-vous de cette mission qui s’avère plus compliquée que prévu.

Kad Merad et Malik Bentalha se partagent l’affiche

Pour incarner le papa prêt à tout pour ne pas décevoir son enfant, les scénaristes de la comédie « Le Doudou » ont choisi le comédien Kad Merad. Ils ont opté pour « […] quelqu’un qui fasse un peu bonhomme, un peu costaud et qui ait un regard plein de tendresse… ». L’acteur donne la réplique à Malik Bentalha, actuellement à l’affiche de « Taxi 5 ».

La comédie « Le Doudou » sera prochainement au cinéma

« Le Doudou » sortira au cinéma le 20 juin 2018 en France. En attendant de voir la comédie familiale sur grand écran, les internautes peuvent visionner le trailer en ligne. Ils découvriront deux personnages très différents réunis pour mener à bien une mission.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Une bande-annonce pour la comédie « Le Doudou » avec Kad Merad et Malik Bentalha © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel