Le Cirque Pinder revient à Paris pour un spectacle !

0

Du 4 novembre 2017 au 21 janvier 2018, le chapiteau rouge et or du Cirque Pinder sera installé à Paris. Ce sera l’occasion pour les enfants de découvrir un nouveau spectacle animé par divers artistes.

À propos du Cirque Pinder et de son spectacle

Le Cirque Pinder, fondé en 1854 au Royaume-Uni, est de retour à Paris pour proposer un nouveau spectacle. Cette année, ceux qui feront le déplacement iront à la rencontre de talents originaires des quatre coins du monde. Des acrobates, des jongleurs, des dresseurs de fauves ou encore des clowns se succéderont dans une série de numéros.

Un divertissement conçu pour les enfants et leurs parents

Pour ses représentations, le Cirque Pinder a fait le show. En effet, les enfants retrouveront sur la piste le jongleur le plus rapide du monde, le tchèque Zdenek Polach. Les amateurs d’acrobaties découvriront, quant à eux, les « Diablos Blancos » au trapèze. Ces derniers réaliseront également des numéros d’équilibristes et de balançoire russe.

Sandro Montez et ses animaux exotiques, tels que des chameaux, des zèbres ou encore des lamas, se produiront sous le chapiteau. L’artiste assurera aussi un numéro avec ses chiens comédiens. Par ailleurs, douze lions blancs évolueront sous l’œil attentif de leur dresseur, Frédéric Edelstein pendant le spectacle.

Quelques informations pratiques concernant ce divertissement

Le spectacle du Cirque Pinder se tiendra jusqu’au 21 janvier 2018 sur la pelouse de Reuilly. Le prix des billets est compris entre 15 et 50 €. Les visiteurs pourront bénéficier de places gratuites sous certaines conditions.

Source : cirquepinder.com

Crédit Photo : Cirque Pinder, un spectacle pour divertir toute la famille © cirquepinder.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel