Le body « Pandaroo » : une innovation pour les bébés

0

La start-up française Spartan a dévoilé « Pandaroo » lors de l’édition 2018 du CES (Consumer Electronics Show) qui s’est tenu du 9 au 12 janvier à Las Vegas. Ce body conçu pour les bébés a pour objectif de les protéger des ondes électromagnétiques émises par les objets connectés.

« Pandaroo », un body conçu pour les bébés

Selon ses concepteurs, le body « Pandaroo » a été créé pour assurer 99 % de protection pour les bébés. En effet, nous vivons dans une société où l’utilisation d’outils technologiques est en augmentation croissante dans notre environnement quotidien. Selon plusieurs études, le rayonnement électromagnétique émis par les objets connectés peut s’avérer néfaste pour le développement cérébral, cognitif et du système nerveux des nourrissons.

Une protection contre les ondes électromagnétiques

Le body « Pandaroo » pour bébés est composé de coton et de fibres d’argent pur. Le maillage de ces dernières dans le vêtement agit comme un bouclier. L’utilisation de la technologie WaveTech a également été utilisée lors de la fabrication du tissu pour bloquer plus de 99 % des ondes électromagnétiques. Autre avantage annoncé par le concepteur, l’argent contenu dans les bodies est naturellement antibactérien.

Pourquoi avoir créé ce vêtement pour les tout-petits ?

Certaines études ont démontré que la pénétration des ondes électromagnétiques est plus importante chez les bébés que chez les adultes. Cela est dû notamment à la plus grande perméabilité des tissus utilisés pour la confection des vêtements des nourrissons. Le body « Pandaroo » de la start-up française fait écho à la Loi Abeille en France qui protège les enfants en bas âge en interdisant le Wi-Fi dans les espaces qui leur sont dédiés.

D’autres informations sur le body « Pandaroo » pour les bébés

Le body « Pandaroo » sera disponible à la commande à partir du 25 janvier 2018. Les parents pourront se le procurer dans toute une gamme de couleurs, pour le prix de 39 euros. La marque a précisé que la déclinaison en taille naissance de cette création pour bébés sera en vente d’ici quelques mois.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : « Pandaroo », un body développé pour les bébés © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel