L’attraction dédiée à l’univers d’Harry Potter a été inaugurée à Hollywood

0

Quinze ans après la sortie du premier film de la saga Harry Potter, l’attraction à l’image de Poudlard a été inaugurée le jeudi 7 avril 2016 au sein du parc d’Universal Studios à Hollywood (Californie). Pour l’ouverture de l’attraction, tous les billets ont déjà été vendus.

L’attraction Harry Potter au parc Universal Studios de Californie

« The Wizarding World of Harry Potter » a ouvert ses portes le 7 avril 2016. Pour l’avant-première de l’attraction, plusieurs acteurs de la saga étaient présents. En effet, Tom Felton qui a joué le rôle de Draco Malfoy, les jumeaux James et Olivier Phelps (les frères Weasley), ou encore Warwick Davis (Professeur Flitwick) avaient fait le déplacement. Ce dernier a expliqué que c’était une « expérience magique » pour lui car certains lieux imaginaires de l’histoire avaient pris forme.

L’une des quatre attractions dédiées à l’univers du sorcier

Cette attraction est le quatrième espace créé par Universal qui s’inspire du monde d’Harry Potter. En effet, elle vient s’ajouter aux deux parcs situés à Orlando (Floride) et à celui qui se trouve à Osaka (Japon). Le directeur artistique, Alan Gilmore a expliqué que pour cette nouvelle attraction, la difficulté était d’illustrer avec précision ce qui avait été dit dans les sept livres de la série Harry Potter.

Une attention particulière aux détails du monde des sorciers

Les concepteurs se sont attardés sur de nombreux détails pour créer le monde magique d’Harry Potter. En effet, ils ont notamment mis en place des attractions comme le village de « Pré-au-Lard »  ou encore le pub «  La Tête de Sanglier » pour se rapprocher au plus près des différents scénarios des films. Des objets qui ont été utilisés pendant le tournage, comme des porte-bagages de Poudlard Express, ou encore la motocyclette d’Hagrid et les costumes du Bal de Noël, font aussi partie du décor de l’attraction.

Cinq ans après la sortie du dernier Harry Potter, le sorcier connait toujours autant de succès. Tous les tickets ont été vendus pour l’ouverture de ce parc d’attractions hollywoodien.

Crédit Photo: L’attraction d’Harry Potter dans le parc d’attractions d’Universal © Universal Studios Hollywood

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel