L’Aquarium de Paris célèbre la fête des Mères ce dimanche 29 mai 2016 !

0

Cette année, l’Aquarium de Paris propose au public de célébrer la fête des Mères en partageant un brunch en famille. Par ailleurs de nombreuses autres activités seront proposées autour de l’Aquarium. Cet évènement ne manquera pas de faire plaisir à de nombreuses mamans pour cette occasion particulière, leur fête.

Les mamans et les enfants « brunchent » à l’Aquarium de Paris

À l’occasion de la fête des Mères qui aura lieu ce dimanche 29 mai 2016 en France, l’Aquarium de Paris propose aux visiteurs de bruncher en famille. Le repas sera présenté sous forme de buffet et sera servi de 11 h 45 à 14 h. Au menu : des viennoiseries, des œufs, du bacon, du thé, du café ou encore du jus d’orange frais. Des plats chauds ainsi qu’un bar à salades seront mis à disposition des familles. Enfin, les mamans pourront déguster des desserts gourmands confectionnés pour l’occasion, tels que des tartes aux fruits ou encore de nombreuses pâtisseries variées. Un programme alléchant et ludique pour la fête des Mères 2016.

La famille découvre les animations proposées

L’Aquarium de Paris offre aussi aux parents et aux enfants la possibilité de profiter des « activités ludo-éducatives » pour la journée de la fête des Mères. Ils pourront, par exemple, visiter l’exposition « Médusarium » pour découvrir cinq espèces de méduses. À noter que les six bassins contenant les animaux marins sont dotés de bornes interactives aux contenus pédagogiques et que d’autres activités autour des méduses seront aussi proposées au courant de cette journée dédiée aux Mères.

Les visiteurs auront aussi l’occasion d’assister au spectacle subaquatique et musical de Claire la sirène Bleue. La représentation aborde la question de la sauvegarde des océans et vise à sensibiliser les spectateurs sur ce sujet. Elle raconte l’histoire d’un jeune prince et d’une sirène qui se rencontrent « dans les eaux chaudes de l’Océan indien » et qui tombent amoureux l’un de l’autre.

Fêter les mamans à l’Aquarium de Paris

Pourquoi ne pas profiter de bruncher en famille face à un bassin de 600 000 litres d’eau pour la fête des Mères ? Et ainsi pouvoir observer, tout en se restaurant, les nombreuses espèces qui l’habitent. C’est le concept proposé par l’Aquarium de Paris cette année pour la fête des Mères. Les personnes intéressées peuvent avoir plus d’informations sur les tarifs ainsi que le programme de cet évènement en ligne.

Crédit Photo: La fête des Mères avec un brunch proposé par l’Aquarium de Paris © Aquarium de Paris

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel