La Tortue Rouge : le prochain film du Studio Ghibli

0

Le Studio Ghibli continue ses activités même après la retraite de son cofondateur Hayao Miyazaki. En septembre 2016, le public pourra apprécier le film La Tortue Rouge au cinéma.

La Tortue Rouge : une histoire d’amitié inédite !

Fans de films d’animation, voilà une production à ne pas manquer l’année prochaine, surtout si vous aimez la nature et les tortues. En effet, La Tortue Rouge raconte l’histoire d’un reptile de mer géant, avec une carapace à la couleur attrayante qui se liera d’amitié avec un homme, échoué sur une île déserte. Seul avec l’animal, notre héros vivra une fabuleuse aventure au beau milieu de nulle part.

Les Tortues ont la côte au cinéma !

La Tortue Rouge ne sera pas la première de son espèce à s’afficher sur grand écran. Le 3 août 2016, les enfants auront aussi la chance de voir les super héros des Tortues Ninja à l’œuvre dans une réalisation de Dave Green. Dans le passé, c’est une autre petite tortue qui avait enchanté les enfants dans Le Voyage extraordinaire de Samy.

Le studio japonais n’abandonne pas le cinéma

Après le départ de son cofondateur Hayao Miyazaki en 2013, qui a laissé sa place à son fils Gorō Miyazaki, l’entreprise japonaise continue à produire des longs-métrages d’animations. La Tortue Rouge, attendue en salle en septembre prochain, sera réalisée par Michaël Dudok de Wit, en collaboration avec le distributeur européen Wild Bunch. Isao Takahata assurera, lui, la direction artistique.

Une aventure à vivre dans les salles obscures

Les enfants qui adorent les longs-métrages d’animation et les animaux seront servis avec La Tortue Rouge. Toutefois, ils devront patienter avant de savoir qui sera au casting vocal de cette production.

Crédit photo : AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel