La série « Léna, Rêve d’étoile » : une immersion dans le monde du ballet

0

À compter du 14 avril 2018, Disney Channel diffusera « Léna, Rêve d’étoile ». Il s’agit d’une série en live action tournée au Palais Garnier. Ce programme jeunesse est coproduit par l’Opéra National de Paris.

« Léna, Rêve d’étoile » : une série sur l’histoire d’une ballerine

La fiction « Léna, Rêve d’étoile » relate l’histoire d’une ballerine appelée Léna. Cette dernière, qui est une élève de la prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris, cache un secret. En effet, la jeune fille est en réalité une princesse russe qui vivait à Paris en 1905. Elle a été accidentellement propulsée dans la capitale française en 2018. Cette série raconte comment elle fera tout pour s’intégrer à notre monde moderne.

Une fiction pour les enfants diffusée par Disney Channel

La série « Léna, Rêve d’étoile » est destinée principalement aux jeunes âgés entre 8 et 12 ans. Ce programme jeunesse est composé de 26 épisodes d’une durée de 26 minutes qui permettront aux spectateurs de s’immerger dans le monde du ballet au Palais Garnier. Réalisée en langue anglaise, cette production dispose d’un casting qui mixe des acteurs internationaux et français.

Une production qui rend hommage au Palais Garnier

En suivant « Léna, Rêve d’étoile », les téléspectateurs découvriront l’un des lieux les plus réputés de la capitale française. En effet, le tournage de cette série a été effectué au Palais Garnier. Petits et grands découvriront le Grand Escalier, le Salon de l’Empereur, la grande scène ou encore les coulisses. Ce lieu consacré à la danse classique n’aura plus de secrets pour les téléspectateurs.

La série « Léna, Rêve d’étoile » mêle plusieurs genres

Comédie, romance, fantastique, ballet et hip-hop sont au menu de la série « Léna, Rêve d’étoile ». C’est Jessica Lord qui incarne le personnage principal de cette réalisation. Rendez-vous donc le 14 avril sur Disney Channel pour en savoir plus sur cette danseuse qui voyage dans le temps.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : « Léna, Rêve d’étoile » : une série à découvrir sur Disney Channel © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel