La Reine des Neiges : un spectacle pour les enfants à Disneyland !

0

La Reine des Neiges : un spectacle pour les enfants à Disneyland !

La Reine des Neiges s’invite à Disneyland Paris pour un spectacle. Du 1er juin au 13 septembre, les enfants vivront un moment magique au show musical La Reine des Neiges.

Libérée, délivrée, les enfants se souviennent certainement de cette chanson phare de La Reine des Neiges, qui a bercé leur quotidien pendant des semaines entières. D’ailleurs, la vidéo de la chanson a été visionnée 45 millions de fois sur YouTube ! Eh bien, les petits pourront bientôt fredonner ce morceau en compagnie des personnages du film d’animation, qui donneront un spectacle grandiose au parc d’attractions cet été. Ce spectacle sera l’occasion pour vos chers enfants de rencontrer les sœurs Anna et Elsa, les héroïnes du dessin animé La Reine des Neiges, réalisé par Chris Buck.

Le programme de ce spectacle pour enfants comme adultes

Les enfants et les adultes pourront profiter de ce spectacle tous les jours à Frontierland, aux dates indiquées. Au menu, des danses et des chants qui ont fait le succès de La Reine des Neiges. Six fois par jour en semaine, Anna, Elsa ainsi que l’adorable bonhomme de neige Olaf feront leur show au parc d’attractions aux mois de juin et septembre. En week-end et durant les mois de juillet et août, ce sont douze représentations qui auront lieu tous les jours dans le cadre du spectacle. Attention, chers enfants, ce n’est pas tout ! Vous aurez aussi l’occasion d’admirer la merveilleuse parade des personnages de La Reine Des Neiges, qui feront leur tournée dans un char givré lors de ce spectacle.

La Reine des Neiges, le plus gros succès d’animation de tous les temps

Le succès de La Reine des Neiges est tel que l’œuvre pour enfants a rapporté deux Oscars et plus de 1,3 milliard de recettes à Disney ! D’ailleurs, ce dessin animé culte est vite devenu le plus gros succès d’animation de toute l’histoire ! La Reine des Neiges a même dépassé certains longs-métrages tels que Titanic et Avatar au box-office mondial et est troisième au rang des films les plus rentables de tous les temps. Avec un tel succès, c’est certain que le spectacle La Reine des Neiges cartonnera auprès des enfants et des grands à Frontierland !

Les autres œuvres ayant eu droit à un spectacle à Disneyland Paris

Comme La Reine des Neiges, d’autres films pour enfants ont fait l’objet d’un spectacle magique à Disneyland. Parmi eux, l’on compte Cendrillon, qui est sorti dans les salles obscures en mars dernier. Lors de leur passage au parc d’attractions, parents et enfants ont eu l’occasion de voir la magie de Cendrillon prendre vie à travers une parade. Le spectacle Animagique, lui, a permis aux enfants de vivre une aventure exceptionnelle et de rencontrer les personnages du studio aux grandes oreilles, tels que Mickey, Dumbo et La Petite Sirène.

Un spectacle à ne pas manquer si vous avez aimé La Reine des Neiges

Parents et enfants, préparez-vous à vivre un moment fantastique du 1er au 13 septembre prochains ! Connaissant le succès planétaire de La Reine des Neiges, il est certain que le spectacle cartonnera à Disneyland Paris, surtout auprès des enfants ! Si c’est l’occasion pour vos enfants de rencontrer les grands héros de La Reine des Neiges en vrai, vous parents, pourrez vivre un instant de pur bonheur dans le monde innocent et merveilleux de l’enfance. Ne manquez pas le spectacle !

 

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel