« La Famille Addams », une comédie musicale pour petits et grands

0

Pour la première fois, la France accueille « La Famille Addams », une comédie musicale qui est proposée du 15 septembre 2017 au 6 janvier 2018 au Théâtre du Palace (9e arrondissement de Paris). Ce spectacle « effrayant », notamment à découvrir pendant les vacances de la Toussaint, est destiné aux enfants comme aux adultes.

Comédie « La Famille Addams », entre rires et frissons

Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas, et avec elles, la célèbre fête d’Halloween. Cette comédie musicale pourrait donc être une idée de sortie familiale intéressante à cette occasion. Les personnages de cette famille surprenante, créés dans les années 30 par Charles Addams, donnent rendez-vous aux petits comme aux grands au Théâtre du Palace pour une comédie à la fois frissonnante et humoristique.

L’histoire de cette comédie musicale proposée au Théâtre du Palace

Cette comédie théâtrale, jouée à Broadway en 2009, met avant Les Addams, une famille qui réside dans l’aile gauche d’une grande villa décrépie. Devenue une jeune fille, la singulière Mercredi, « princesse des ténèbres et fille ainée » de Morticia et de Gomez, tombe sous le charme d’un garçon. Cependant, aux yeux des membres de cette famille pas comme les autres, le jeune homme a tous les défauts du monde, puisqu’il est doux, aimable et ordinaire.

Pour échapper à la réaction de sa mère Morticia, Mercredi se confie à son père Gomez et lui demande de ne rien dire à son épouse, ce qui lui sera difficile. Un jour, un diner officiel est organisé dans le Manoir des Addams, pour la présentation de ce petit ami. La suite est à découvrir dans cette comédie familiale.

Les origines de « La Famille Addams »

À l’origine, « La Famille Addams » était une série télévisée, qui a par la suite été déclinée en téléfilm. Dans les années 90, elle a aussi donné lieu à une série d’animation. Un long-métrage mettant en avant ces personnages a aussi vu le jour, lequel a été réalisé par Barry Sonnenfeld.

Source : thatrelepalace.fr

Crédit Photo : Affiche de la comédie « La Famille Addams » proposée au Théâtre du Palace © theatrelepalace.fr

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel