La comédie musicale familiale « Les Aventures de Tom Sawyer » : un spectacle à découvrir

Du 17 février au 6 mai 2018, le Théâtre Mogador accueillera la comédie musicale « Les Aventures de Tom Sawyer », un spectacle familial. Petits et grands découvriront alors les personnages de cette histoire pleine de rebondissements qui se déroule dans le Mississippi du 19e siècle.

« Les Aventures de Tom Sawyer », une comédie musicale

C’est en 1876, sous la plume de Mark Twain, qu’est né ce personnage qui a depuis fait l’objet de nombreuses adaptations. Cette version intitulée « Les Aventures de Tom Sawyer » a été imaginée par Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia. Le duo avait déjà collaboré pour la comédie musicale « La petite fille aux allumettes ». Sur scène, petits et grands découvriront l’histoire du héros racontée en chansons.

Quelques mots sur ce spectacle proposé au Théâtre Mogador

Dans la comédie musicale familiale « Les Aventures de Tom Sawyer », les spectateurs assisteront aux péripéties d’un jeune adolescent qui rêve de liberté. Recueilli par sa tante Polly à la mort de ses parents, il est perçu comme un vaurien par les habitants du village où il réside. Ce divertissement raconte comment, avec son acolyte Huckleberry Finn, ils seront les témoins d’un événement qui va changer leur destin.

Petits et grands assisteront à une chasse au trésor dans la comédie musicale « Les Aventures de Tom Sawyer ». En effet, le jeune adolescent et son fidèle ami Huck devront retrouver des pièces qui auraient été cachées par un certain Murrel. Les spectateurs pourront également découvrir si Tom Sawyer gagnera l’amour de Becky Thatcher et s’il se fera finalement accepter par les gens de son village.

D’autres informations sur cette comédie musicale familiale

Sur la scène du Théâtre Mogador, Jimmy Costa-Savelli incarnera le héros créé par Mark Twain. Harry Hamaoui interprétera quant à lui Huckleberry Finn dans la comédie musicale « Les Aventures de Tom Sawyer ». Megan Bonsard jouera le rôle de Becky Thatcher. Rendez-vous donc à partir du 17 février 2018 pour découvrir les aventures de ce personnage et de ses amis.

Source : eventim.fr

Crédit Photo : « Les Aventures de Tom Sawyer », une comédie musicale familiale au Théâtre Mogador © eventim.fr

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel