La comédie « L’Extraordinaire Voyage du fakir » sortira au cinéma

0

« L’Extraordinaire Voyage du fakir » est une comédie réalisée par Ken Scott. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman du même nom de l’écrivain Romain Puértolas. Bérénice Bejo joue dans ce film au casting international à découvrir en famille.

Le synopsis de la comédie « L’Extraordinaire Voyage du fakir »

Le long-métrage d’aventure « L’Extraordinaire Voyage du fakir » relate l’histoire d’Aja, un jeune arnaqueur qui vit à Mumbai (Inde). Il décide de se rendre à Paris pour tenter de retrouver son père. Une fois sur place, il rencontre une Américaine dont il tombe amoureux. Cette comédie décrit comment, après avoir été enfermé par mégarde dans une armoire, il entamera une expédition dans plusieurs pays afin de retrouver celle qu’il aime.

Bérénice Bejo est à l’affiche de ce long-métrage à découvrir en famille

Dans la comédie « L’Extraordinaire Voyage du fakir », c’est l’acteur indien Dhanush qui incarne Aja. Il partage l’affiche de ce film familial avec Bérénice Bejo et Gérard Jugnot. L’une des particularités de cette comédie est sa distribution internationale. En plus des deux acteurs français, les spectateurs découvriront l’humoriste britannique Ben Miller dans le rôle d’un officier de l’immigration et l’Américaine Erin Moriarty qui interprète la jeune femme dont l’arnaqueur tombe amoureux.

Une réalisation qui offre aux spectateurs de voyager

Dans un entretien, Ken Scott a déclaré avoir choisi des méthodes de tournage en fonction des pays. En Inde, il s’est concentré sur les couleurs alors qu’en Italie il a mis en avant des plans glamour. Pour le réalisateur, « il fallait que le visuel soit imprégné des différentes cultures ». La comédie « L’Extraordinaire Voyage du fakir », basée sur le livre de Romain Puértolas, transporte toute la famille dans divers pays.

Rendez-vous au cinéma pour découvrir « L’Extraordinaire Voyage du Fakir »

En France, la comédie « L’Extraordinaire Voyage du Fakir » sortira au cinéma le 30 mai 2018. En attendant de se rendre dans les salles obscures, il est possible de visionner la bande-annonce sur YouTube. Les internautes découvriront différentes cultures du monde.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : « L’Extraordinaire Voyage du fakir » : une comédie avec Bérénice Bejo à découvrir en famille au cinéma © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel