« La Belle et la Bête » : un record pour le trailer du film

0

En seulement 24h, le nouveau trailer du film de Disney « La Belle et la Bête » a été visualisé 127,6 millions de fois sur Internet. Il s’agit d’un record dans l’industrie cinématographique. En mai 2016, le premier teaser de ce film enregistrait plus de 91,8 millions de visionnages.

« La Belle et la Bête » : le trailer attire les internautes

Il semblerait que la magie autour du film « La Belle et la Bête » opère de nouveau. Le trailer du long-métrage, publié le lundi 14 novembre, a en effet été visionné 127,6 millions de fois sur différentes plateformes digitales, excluant la Chine. Le trailer a été regardé 9,8M de fois sur YouTube. Cependant, c’est sur Facebook que le trailer a créé le plus grand engouement, avec 29M de clics, dont 27M sur la page d’Emma Watson, l’héroïne de cette réalisation.

Un record pour ce film signé Disney

Avec ces résultats, le trailer de « La Belle et la Bête » se place en première position du classement des bandes-annonces les plus partagées sur la Toile au cours des premières 24 heures suivant leur publication. Ce film de Disney devance « 50 Nuances plus Sombres » et « Star Wars : Le Réveil de la Force », dont les trailers avaient été respectivement regardés 114M et 112M de fois en 24 heures.

L’histoire de cette adaptation cinématographique

Le long-métrage « La Belle et la Bête » de Disney a été réalisé en prises de vue réelles. Il s’inspire du conte éponyme et raconte l’histoire de Belle, une jeune fille qui vit avec son père. Quand celui-ci se perd en forêt, il trouve refuge dans le château de la Bête, qui le retient prisonnier. Belle décide alors de se sacrifier et de prendre sa place. Ce qu’elle ignore, c’est que sous le masque de ce monstre se cache un prince victime d’un mauvais sort.

Le casting de cette production

Au casting de « La Belle et la Bête », on retrouve les acteurs suivant : Dan Stevens (la Bête), Emma Watson, Josh Gad, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Ian McKellen et Emma Thompson. La production est attendue le 22 mars 2017 dans les salles de cinéma françaises. Les chiffres obtenus concernant le trailer pourraient être de bon augure pour ce long-métrage.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le trailer de « La Belle et la Bête » rencontre du succès sur la toile © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel