« La Belle et la Bête », le film de Disney pourrait franchir le milliard de recettes

0

Selon le magazine Variety, le film « La Belle et la Bête » serait sur le point d’atteindre le milliard de dollars de recettes au niveau mondial. Il s’agit de l’adaptation en live-action du célèbre dessin animé éponyme de Disney, sorti en 1991 dans les salles de cinéma.

Le film « La Belle et la Bête » séduit les cinéphiles

L’histoire de « La Belle et la Bête » séduit les cinéphiles dans le monde entier au vu des dernières statistiques. Sur le plan international, ce film en live-action aurait réuni 9,7 M$ supplémentaires le mardi 11 avril 2017. Au total, le long-métrage a récolté 993,2 M$ de recettes depuis sa sortie au cinéma. « La Belle et la Bête » serait donc en passe de devenir le 29e film à avoir atteint le milliard de recettes à travers le monde.

Une adaptation en live-action signée Disney

Ce film est une adaptation en live-action du 30e classique d’animation des studios américains Disney. Il est centré sur l’histoire d’amour entre une jeune fille romantique et rêveuse nommée Belle et une créature fantastique connue comme la Bête. D’autres personnages comme Lumière, Big Ben et Mme Samovar font aussi partie de ce long-métrage inspiré par le conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, paru en 1757.

Une production qui rencontre du succès dans de nombreux pays

Aux États-Unis, « La Belle et la Bête » a récolté 435,9 M$. Sur le territoire chinois, le film a généré 5,3 M$. Il attire aussi les spectateurs anglais, brésiliens et sud-coréens, où il a respectivement engrangé 75,3, 36,7 et 34,3 M$. Ce film au budget de 160 M$ devrait donc devenir la deuxième réalisation à atteindre un tel exploit en 2017, après « Rogue One : A Star Wars Story » au mois de janvier.

Le casting de cette réalisation

Le film « La Belle et la Bête » accueille la participation des acteurs Dan Stevens et Emma Watson dans les rôles principaux. Les voix françaises sont assurées par Emmanuel Jacomy et Bénédicte Lécroart.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Emma Watson dans « La Belle et la Bête » © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel