« La Belle et la Bête » : la bande originale accueille la voix de Céline Dion

0

Céline Dion interprètera une chanson pour la bande originale du film « La Belle et la Bête ». C’est ce qu’ont annoncé les studios Walt Disney à partir d’une publication sur les réseaux sociaux. La chanteuse canadienne apportera donc sa collaboration à cette réalisation, tout comme Ariana Grande et John Legend qui interprèteront le titre phare de cette production.

Céline Dion chantera dans « La Belle et la Bête »

Selon une publication des studios Walt Disney, la chanteuse canadienne interprètera le titre « How Does A Moment Last Forever » dans cette adaptation en prises de vues réelles du dessin animé « La Belle et la Bête ». Ce titre a été composé par les auteurs-compositeurs Tim Rice et Alan Menken. Le premier est connu pour avoir travaillé sur quelques-unes des chansons d’« Aladdin » et « Le Roi Lion ». Quant au second, il a notamment collaboré aux films « La Petite Sirène », « Le Bossu de Notre-Dame », « Raiponce » ou encore « Blanche-Neige ».

Un retour aux sources pour Céline Dion ?

Cette collaboration à la bande originale de « La Belle et la Bête » est un retour aux sources pour Céline Dion. La chanteuse avait en effet interprété la chanson du générique de fin de ce film d’animation dans sa version d’origine datant de 1991, en duo avec Peabo Bryson. Cette prestation avait d’ailleurs été récompensée par l’Oscar de la meilleure chanson originale. Cette fois, ce sont les chanteurs John Legend et Ariana Grande qui interprèteront ce morceau de « La Belle et la Bête ».

Synopsis et casting de cette production cinématographique

Le long-métrage « La Belle et la Bête » est une adaptation du dessin animé de 1991, signé par les studios Disney. Le film met en avant une jeune fille appelée Belle, qui décide de se faire emprisonner à la place de son père dans la demeure de la Bête. L’héroïne ne sait pas que derrière le masque de ce monstre se cache un Prince charmant victime d’une malédiction. Les rôles principaux sont interprétés par Emma Watson et Dan Stevens.

Sortie du film en mars 2017

« La Belle et la Bête » arrivera dans les salles de cinéma américaines le 17 mars 2017. En France, il est attendu pour le 22 mars. En attendant cette sortie, petits et grands peuvent d’ores et déjà visionner le trailer de « La Belle et la Bête », disponible sur YouTube.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’interprète canadienne sera sur la bande originale de « La Belle et la Bête » © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel