Jumanji : une suite au premier film qui voit l’arrivée de nouveaux acteurs

0

Les noms des acteurs Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Alex Wolff ou encore Morgan Turner ont été dévoilés comme faisant partie du tournage de la suite de Jumanji. Des précisions sur le scénario de cette nouvelle aventure ont également été diffusées.

Le film aura pour thème principal le jeu vidéo Jumanji

Dans le premier volet de Jumanji, il était question d’un jeu de société qui prenait vie et dans lequel Alan Parrish, interprété par l’acteur Robin Williams, s’était retrouvé coincé pendant 26 ans. La suite du film relatera, quant à lui, les aventures d’un groupe d’adolescents qui se retrouvent projetés dans un jeu vidéo.

De nouveaux acteurs pour cette nouvelle aventure

Le casting du film évolue avec la participation d’Alex Wolff, Madison Iseman, Ser’Darius Blain et Morgan Turner pour ce projet cinématographique. Selon le site Slashfilm, ils devraient interpréter des adolescents qui se retrouvent pris au piège dans le monde de Jumanji. Ils y feront la rencontre de leurs « avatars », issus du divertissement électronique auquel ils vont avoir l’occasion de jouer.

Ainsi, une fois projetés dans « Jumanji », ils se retrouveront en compagnie du Dr Smolder Bravestone, interprété par l’acteur Dwayne Johnson. Pour ce film, le docteur sera accompagné de Moose Finbar, Ruby Roundhouse ainsi que le professeur Shelly Oberon, respectivement interprétés par les comédiens Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black.

Plus de détails sur cette production

Le choix du casting du film a été décidé par le réalisateur Jake Kasdan. Ce dernier n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il a déjà eu l’occasion de réaliser des productions pour le cinéma et la télévision. Il est prévu que le film d’aventure Jumanji sorte dans les salles obscures du monde entier le 28 juillet 2017.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Robin Williams faisait partie du casting du film « Jumanji » sorti en 1996 © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel