Jumanji : Nick Jonas au casting du film d’aventures

0

Alors que la sortie du remake de « Jumanji » est attendue pour le 2 août 2017, la distribution des rôles de ce film d’aventures s’étoffe peu à peu. Après Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black, c’est Nick Jonas qui devrait rejoindre le casting du long-métrage.

Nick Jonas rejoint le casting du film « Jumanji »

L’acteur et chanteur de 24 ans serait actuellement en négociation pour jouer dans « Jumanji ». Si cette information est confirmée, ce sera le troisième film dans lequel il figurera après « Careful What You Wish For » (2015) et « Goat » (2016). Il a également joué dans plusieurs séries jeunesse, avec ses frères Joe et Kevin, à l’instar de « Camp Rock ». Il a aussi fait de courtes apparitions dans des séries télévisées comme « Hannah Montana » et « Hawaii Five-0 ».

Le jeu qui a inspiré ce film d’aventures

Plus de vingt ans après la sortie du film « Jumanji » (1995), produit par Joe Johnston et inspiré du roman pour enfants de Chris Van Allsburg, le célèbre jeu sera de retour en 2017. Le film original raconte les aventures hors du commun de Judy (Kirsten Dunst) et Peter Shepherd (Bradley Pierce). Ces derniers découvrent le jeu de plateau qui appartenait auparavant à Alan Parrish (Robin Williams). Les enfants vont tenter de sauver ce dernier, qui s’est retrouvé aspiré dans l’univers fantastique de « Jumanji ». Cependant, en lançant les dés, ils vont aussi libérer plusieurs animaux terrifiants.

Le film de Joe Johnston a aussi fait l’objet d’une adaptation en dessin animé. La série télévisée d’animation comporte 40 épisodes de 22 minutes et reprend le concept de « Jumanji ». À chaque épisode, Judy et Peter vont entamer une nouvelle partie, durant laquelle ils devront résoudre une énigme dans le jeu. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été révélée sur le synopsis du remake de « Jumanji », qui sera produit par le réalisateur Jake Kasdan dans les studios de Sony Pictures.

Un hommage au film de 1995 et à Robin Williams

Aucune information n’a encore été révélée sur le rôle qu’interpréteront les acteurs. On sait seulement que « Jumanji » sera avant tout un hommage au film original porté par l’acteur Robin William en 1995. Cette version sera une adaptation moderne destinée à de nouvelles générations, selon les dires de Dwayne Johnson et Kevin Hart.

Crédit Photo: Nick Jonas jouera dans « Jumanji » © AFP PHOTO/VALERY HACHE

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel