Jouets : une nouvelle collection Star Wars pour les enfants

0

Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre. Les fans pourront ainsi retrouver le célèbre contrebandier Han Solo, incarné à l’écran par Harrison Ford, et ses compagnons en action. Les enfants vont également profiter de ce long-métrage, car une collection de jouets a été lancée vendredi dernier dans le cadre de la sortie prochaine du film.

Les jouets ont pour l’habitude de susciter l’intérêt des enfants. Ce nouveau catalogue ne les laissera pas indifférents. En effet, les enfants pourront retrouver plusieurs personnages de la saga mais aussi des nouveaux tels que Finn, stormtrooper du premier ordre. Une figurine de 15 cm de ce dernier est disponible. Pour info, la sortie de ces jouets s’est déroulée lors d’une opération spéciale baptisée Force Friday.

Dans cette nouvelle collection de jouets, les enfants retrouveront non seulement de célèbres personnages des films de la saga, mais aussi plusieurs accessoires. Au programme : sabre laser Kylo Ren et Droïde BB Sphero, entre autres. Les enfants découvriront également Le Faucon Millenium, légendaire vaisseau spatial d’Han Solo,  entièrement réalisé à partir de briques de LEGO.

Les enfants seront sans aucun doute enchantés, car les jouets proposés comprennent des gadgets intéressants. À titre d’exemple,  le Droïde BB Sphero  possède la capacité de projeter des hologrammes comme son homologue dans la saga. Les têtes blondes pourront interagir avec cet objet connecté aussi bien via tablette que smartphone. Quelle aubaine pour les enfants !

Ce nouveau catalogue de jouets va indéniablement attiser la curiosité des collectionneurs. Avis à tous ceux qui veulent en faire acquisition, les jouets seront bientôt disponibles dans les Disney Store et aussi dans les enseignes comme La Grande Récré et Amazon. Rappelons que le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sera sur les écrans de cinéma en décembre.

Crédit : ©AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : jouts, joeuts, efants, enfatns

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel