« Jamel Comedy Kids » : l’émission débute en décembre sur Canal +

0

Jamel Debbouze lancera le « Jamel Comedy Kids » le 19 décembre 2016. Il donnera la chance aux enfants de reprendre des sketchs d’humoristes connus, grâce à une émission qui sera diffusée sur Canal+. Les parrains seront Kev Adams et Anthony Kavanagh, entre autres.

« Jamel Comedy Kids » : émission en quête d’humoristes en herbe

Le « Jamel Comedy Kids » permettra de découvrir de jeunes humoristes âgés de 5 à 10 ans. L’émission, qui sera présentée par l’artiste lui-même, permettra aux enfants de se produire sur scène devant un public de 800 personnes. L’enregistrement du « Jamel Comedy Kids » se fera au théâtre « Le Comédia » à Paris.

Concept de ce programme pour les petits

L’objectif du « Jamel Comedy Kids » est de permettre aux petits de présenter des sketchs de célèbres humoristes. Ils devront les revisiter à leur façon lors de l’émission sur Canal+. À la fin de chaque représentation, les enfants s’attribueront des notes à l’aide de pancartes, avec des émoticônes. Un parrain sera désigné pour chaque épisode de l’émission. Plusieurs humoristes tels qu’Anthony Kavanagh, Kev Adams et Élie Semoun ont été cités.

Un humoriste aux multiples facettes

Jamel Debbouze est un acteur, producteur et comique franco-marocain, qui a aidé plusieurs grands noms du secteur, à l’instar de Fabrice Éboué et Amelle Chahbi, à percer dans ce milieu. En 2008, il a créé un club qui permet aux artistes de s’exprimer sur scène. À travers le « Jamel Comedy Kids », il veut également offrir aux plus jeunes la possibilité de révéler leurs talents de comique.

« Jamel Comedy Kids » : la suite de l’émission déjà en préparation

Une 2e édition de l’émission est déjà en préparation. Pour y participer, les enfants doivent simplement faire parvenir une vidéo, qui met en lumière leurs talents. Le nouveau casting pour désigner ceux qui participeront à cette deuxième saison a eu lieu le 3 décembre 2016 à Lille.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’émission « Jamel Comedy Kids » bientôt sur Canal+ © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel