« House of Neko Atsume », un film en live-action à découvrir en 2017

0

Un nouveau film en prises de vue réelles intitulé « House of Neko Atsume » sortira en 2017 au Japon. La date de lancement de cette production dans d’autres pays demeure inconnue. Ce long-métrage japonais en live-action tire son inspiration d’un jeu vidéo.

L’histoire de « House of Neko Atsume »

« House of Neko Atsume » suit les aventures d’un jeune auteur nommé Katsu Sakumoto. Ce dernier est en manque d’inspiration et décide de se rendre à la campagne afin de se ressourcer. Sur place, le héros de « House of Neko Atsume » ne parvient toujours pas à écrire, mais il fait la rencontre d’un chat. Il commence alors à laisser de la nourriture dans le jardin pour cet animal en espérant pouvoir en faire son ami.

Des informations supplémentaires sur ce film en live-action

« House of Neko Atsume » est signé par Masatoshi Kurakata. Ce dernier a travaillé sur des films comme « Cat’s Eye », « Kung Fu Kid » ou encore « Sing My Life ». Le cinéaste a confié sur le site web de « House of Neko Atsume » qu’il voulait faire un long-métrage chaleureux et simple. Il a ajouté que les membres du casting, ainsi que le personnel mobilisé sur cette production de MediAnd ont travaillé d’arrache-pied sur ce projet

Le personnage principal de « House of Neko Atsume » sera incarné par le comédien japonais Atsushi Ito. Sur le site officiel de ce film en prises de vue réelles, l’acteur a confié que le fait de travailler avec des chats durant le tournage de certaines scènes lui avait procuré beaucoup d’énergie et que cela avait été une expérience apaisante.

Un long-métrage en live-action qui s’inspire d’un jeu vidéo

Le jeu vidéo qui a inspiré « House of Neko Atsume » est sorti fin 2014. Au cours de la première année suivant sa sortie, il avait été téléchargé plus de 5 millions de fois. Créé par Hit-Point, ce titre est proposé en anglais et en japonais. Il est disponible sur Android et iOS.

Avec AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel