« Hé Arnold » : de nouvelles aventures avec un téléfilm

0

« Hé Arnold », le dessin animé qui a bercé l’enfance de certains d’entre nous, va faire son grand retour sur les écrans, au travers d’un téléfilm. Cela devrait permettre à la nouvelle génération de découvrir les aventures de ce personnage, à la tête en forme de ballon de rugby, et toujours prêt à aider ses amis face à de nouvelles péripéties.

« Hé Arnold » sera adapté en téléfilm prochainement

La chaine Nickelodeon a annoncé le retour de « Hé Arnold ». Cette série animée, diffusée entre 1996 et 2004, va en effet être adaptée en téléfilm. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été précisée. Cependant, l’adaptation de « Hé Arnold » sous ce format est bien officielle. Le créateur des épisodes télévisés et de la bande dessinée, Craig Bartlett, a aussi confirmé cette prochaine sortie sur son compte Instagram.

Les personnages de notre enfance « revivent » grâce aux téléfilms et aux séries

De nombreux personnages de notre enfance, et de nos enfants, retrouvent une seconde jeunesse, grâce à des adaptations sous formats de téléfilms, ou de séries. C’est par exemple le cas du Roi Lion, qui a été récemment décliné en série animée. Nous pouvons aussi citer les Razmoket, dont le retour a été annoncé par Nickelodeon. Nous ne connaissons pas encore l’axe de déclinaison de ce dessin animé; peut-être rejoindra-t-il, à l’instar de « Hé Arnold », la liste des téléfilms de la chaîne ?

« Hé Arnold » : de quoi ce court-métrage parlera-t-il ?

Le feuilleton « Hé Arnold » comportait à l’origine 185 épisodes, racontant chacun des aventures différentes d’Arnold et de ses nombreux amis, parmi lesquels Gerald, Sid, ou encore Eugène. Le téléfilm, quant à lui, a pour objectif de reprendre les aventures là ou elles se sont arrêtées. Il résoudra notamment les mystères qui entourent la disparition des parents du jeune garçon.

Une deuxième vie pour cette série animée

Le héros de « Hé Arnold » retrouve une nouvelle jeunesse, grâce à ce téléfilm, qui pourrait plaire aux enfants, mais aussi à leurs parents. Ils seront sans doute heureux de découvrir ou de redécouvrir l’univers de ce jeune garçon à l’allure un peu spéciale. Le téléfilm sera proposé en deux parties pour une durée totale de 2 heures.

Crédit Photo: « Hé Arnold », un des nouveaux téléfilms pour 2017 © Instagram

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel